iPantoufle a dit:Après quelques jours de réflexion, et ayant surmonté l'impression de piratage, puisque ce fil n'est pas fermé, je me suis lançé.
Trop d'la balle, comme on dit !
Très fluide sur mon mini 1,5.
Par contre, comment fait on pour sortir rapidement de l'interface et revenir au bureau ?
iPantoufle a dit:Après quelques jours de réflexion, et ayant surmonté l'impression de piratage, puisque ce fil n'est pas fermé, je me suis lançé.
Trop d'la balle, comme on dit !
Très fluide sur mon mini 1,5.
Par contre, comment fait on pour sortir rapidement de l'interface et revenir au bureau ?
N'importe quelle touche ...iPantoufle a dit:...Par contre, comment fait on pour sortir rapidement de l'interface et revenir au bureau ?
une recherche spotlight pour trouver les logiciels incriminés...Jaipur a dit:maintenant quelqu'un aurait-il la gentillesse d'expliquer aussi comment le désinstaller (ainsi que les logiciels tiers utilisés pour l'install?)
Pour faire simple, lance à nouveau FrontRow Enabler. Dans le menu déroulant de départ, sélectionne Uninstall.Jaipur a dit:Euh... merci mais c un peu léger comme explication pour quelqu'un de mon niveau (récent switcher). Pourrais tu m'indiquer les mots à rechercher via spotlight (j'ai cherché frontrow mais les résultats ne sont pas probants).
De plus, il me semble que les manips engendraient des modifications dans certains fichiers... y'a moyen de revenir à la version d'origine de ces fichiers ou ce n'est pas nécessaire ?
Merci d'avance,
Jaipur.
Quelqu'un de fort et beau pourrait-il trouver une solution pour changer le dossier cible de la fonction vidéo pour que ce ne soit pas le dossier séquences de l'utilisateur, mais par exemple, un dossier sur un DD externe?jojoleretour a dit:t'es obligé de les glissé dans le dossier sequence :o
benout a dit:Quelqu'un de fort et beau pourrait-il trouver une solution pour changer le dossier cible de la fonction vidéo pour que ce ne soit pas le dossier séquences de l'utilisateur, mais par exemple, un dossier sur un DD externe?
Ben![]()
Freelancer a dit:tu as essayé de mettre des alias de tes films dans ton dossier séquences?
tu peux mettre des alias de tes films dans ton dossier séquences, cela fonctionnepar contre, c'est le nom du fichier original qui apparaîtra dans FR
BigEdison a dit:Je confirme que ca marche en faisant un Alias, c'est nickel..manque plus que la telecommandeje vais essayer avec romeo si il y a moyen de faire ça...
starmac a dit:Pour faire simple, lance à nouveau FrontRow Enabler. Dans le menu déroulant de départ, sélectionne Uninstall.
Cette manipulation permet de remettre à leur place les deux éléments modifiés.
Tu peux alors redémarrer. A partir de ce point, ta machine aura retrouvé son "identité"
La suite est optionnelle.
Pour la suite, tu devrais trouver deux éléments mais il n'est pas nécessaire de les éliminer :
- le premier est un fichier de préférences situé dans le dossier Départ/bibliothèque/préférences, il est nommé com.apple.frontrow.plist
- Le second est situé dans le dossier Ta_machine/Système/Bibliothèque/CoreServices et il s'agit de FrontRow proprement dit. Tu as besoin de droit d'administrateurs pour l'effacer et de t'authentifier pour réaliser l'opération.