Installer "FrontRow" sur tous nos Mac !!!

Hello kathy .... il est indiqué :

... Front Row Enabler 1.0.1 will patch a couple related OS files (BezelServices.framework and BezelService.loginPlugin) so that Front Row will run as if it were on a new iMac G5....

Il s'agirait donc d'un "patch" : n'étant pas connaisseur je comprend " modification de fichiers existants "

... Open System Preferences though, to see why this method really shines. You have a full control over Front Row?s preferences...

Keyboard Shortcut
Open the Keyboard & Mouse preference panel. Under the ?Keyboard Shortcuts? tab, ensure that Front Row?s shortcut is check-marked. The default keyboard shortcut to ?Hide and show Front Row? is command-Esc but you can change it by double-clicking on it. I have it set to F11 along side my Exposé and Dashboard keys.

Sound Effect
Open the Sound preference panel. There is a new option under the ?Sound Effects? tab to enable or disable playing Front Row sound effects. (While most are all great, the silly flute sound when you select Music from the main menu drives me insane.)

Les dernières versions permettraient de contrôler les raccourcis claviers et les effets sonores : l'éfficacité du patch se trouve dans les Préférences Système ... est-ce cela :confused: ------ > pour ma part j'ai "recliqué" mais pas encore redémarré : cette version serait simplement plus "politiquement correcte" que la précédente .

:)

.... Alors une fois redémarrée la machine tourne sans problème ... sauf un : en lançant Front Row elle se bloque ! :D :D ... donc méfiance en appliquant ces patches à la chaîne :o

... à l'occasion je me pencherai sur ce raté :)

Edit : voilà ! ... après avoir tout réinstallé "proprement" cela fonctionne parfaitement :up: :D

• J’aime
Réactions: xanadu
yoffy a dit:
.... Alors une fois redémarrée la machine tourne sans problème ... sauf un : en lançant Front Row elle se bloque ! :D :D ... donc méfiance en appliquant ces patches à la chaîne :o

... à l'occasion je me pencherai sur ce raté :)

Edit : voilà ! ... après avoir tout réinstallé "proprement" cela fonctionne parfaitement :up: :D

Salut je sors de mon trou pour demander , ça sert à quoi exactement Front Row enabler ?

Quelles sont les dernières fonctions du logiciel :D ?? Ca veut dire quoi aussi "effets sonores ??"

Merci bien :D:up: :up:

je pense que ma question n'a pas bien été comprise : je voulais savoir qu'apportait la dernière version de "Enable Front row" ( version 1.0.1 a ) par rapport à la version 1.0.1.
je voulais savoir si certains d'entre vous, qui ont déjà installé Front Row grace à Enable Front Row, avait installé la nouvelle version de Enable Front Row , voilà

DarKOrange a dit:
Ben ça sert à enabler Front Row ... :D:D:D:D:D

Mais dis donc t'es drole toi, c'est comme ça que t'arrives à avoir autant de post ??:siffle::siffle::siffle: En tout cas merci tu m'as beaucoup aidé :rolleyes::rolleyes:

Je viens de "rendre capable" Front Row moi aussi. C'est joli comme tout, y'a pas à dire, mais :
- il est vrai qu'il faut un peu de temps pour charger la bibliothèque iTunes, z'auraient pu l'éviter
- donc sans télécommande, ben je trouve que ça sert VRAIMENT à rien.

Il y a donc fort à parier que je le disable:D dans peu de temps.

Edit : Et en plus il veut pas me montrer mes photos, l'andouille. Je peux aller jusqu'à un album, où, après un chargement, il m'indique gentiment qu'un problème est apparue au cours de la communication avec iPhoto".
Bon.

Dans le genre télécommande simple l'ATI Remote Wonder est plutôt recalée :o :D:D

J'attends tout simplement qu'Apple se décide à sortir une télécommande et FrontRow dans un pack à 50 euros et ensuite je pourrais utiliser FrontRow normalement.

Je pense qu'Apple ne vend pas encore ça car c'était un des atout de l'iMac G5 rev. C, alors maintenant que c'est rodé il va bien nous sortir tout ça :love: :siffle:

En attendant je garde FrontRow sur mon PB et je m'en sers juste pour le montrer, et quand j'aurai un téléphone Bluetooth je l'utiliserai vraiment (ensuite j'achèterai la télécommande dans le pack :D:D)

j'ai donc installé front row sur mon iMac G5, sans isight ni télécomande Apple Remote.

et voilà ti pas que je reçoit aujourd'hui un Universal Dock pour mon nano (je n'en demandais pas tant ^^)

et l'autre jour chez un revendeur, je vois des Apple Remote en vente, séparément du nouvel iMac.

d'où cette question existentielle qui me vient subitement:
la télécommande Apple Remote a-t-elle des chances de faire fonctionner Front Row, via le port infra rouge de l' Universal Doc???

j'espere avoir été clair.. si pas, just say it :)

merci d'avance!

nova a dit:
j'ai donc installé front row sur mon iMac G5, sans isight ni télécomande Apple Remote.

et voilà ti pas que je reçoit aujourd'hui un Universal Dock pour mon nano (je n'en demandais pas tant ^^)

et l'autre jour chez un revendeur, je vois des Apple Remote en vente, séparément du nouvel iMac.

d'où cette question existentielle qui me vient subitement:
la télécommande Apple Remote a-t-elle des chances de faire fonctionner Front Row, via le port infra rouge de l' Universal Doc???

j'espere avoir été clair.. si pas, just say it :)

merci d'avance!

demande leur de te prêter une remote ....

;)

Ca serait génial :zen:

Ok tu nous tiens au courant:zen:

vincmyl a dit:
Ok tu nous tiens au courant:zen:

Non ça ne fonctionne pas....dsl

J'imagine qu'il ne faudrait pas grand chose pour que cela fonctionne...

Le REV A ne reconnais pas l'IR...mais c'est une question de soft...non ?