jojoleretour a dit:non car je l'avais mais j'ai formaté après et donc même si je l'aime bien, j'ai peur
Pas d'inquiétude si tu suis bien les instructions, ça marchera ...
jojoleretour a dit:non car je l'avais mais j'ai formaté après et donc même si je l'aime bien, j'ai peur
jojoleretour a dit:j'ai peur qu'en le l'installant je fait sauter la garantie
DarKOrange a dit:La garantie de quoi????
Ils y participentImaginus a dit:Ce thread est illégal... Mais que font les moderateurs ?:mad:
C'est bien ce que j'avais cru comprendre ... mais c'est un soft que tu vas installer, pas un disque ou un lecteur.jojoleretour a dit:la garantie materielle
Je trouve aussi. Surtout que l'indexation se fait lors du chargement de la section concernée et non comme Spotlight en arrière plan. Du coup, ça rame.ficelle a dit:ce frontrow a vraiment l'air d'avoir été développé dans l'urgence![]()
gwen a dit:Je trouve aussi. Surtout que l'indexation se fait lors du chargement de la section concernée et non comme Spotlight en arrière plan. Du coup, ça rame.
Et puis, le classement des vidéo ne prend pas en compte les liste itunes. Du coup, des centaines de vidéo sont perdu dans la masse. Surtout lorsqu'on est abonné a des Podcast vidéo.
Bref, bonne idée, mais la copie est a revoir![]()
DarKOrange a dit:Oui d'ailleurs chez moi l'indexation foire sur certains sous-dossiers photos, ça fini soit par une message d'erreur de communication avec iPhoto soit par un diaporama noir ...
jojoleretour a dit:Et j'espere bien qu'ils vont l'offrir :o manquerai plus que ça