Installer "FrontRow" sur tous nos Mac !!!

jojoleretour a dit:
non car je l'avais mais j'ai formaté après et donc même si je l'aime bien, j'ai peur

Pas d'inquiétude si tu suis bien les instructions, ça marchera ...

DarKOrange a dit:
La garantie de quoi????

En effet, un an et un mois après l'achat et pas d'AppleCare, je m'en fiche de ma garantie. :p
Puisque je n'en ai plus, je peux donc tester ce FrontRow, et voir si c'est un bon truc, d'autant plus que j'ai une isight aussi, mais pas integrée, j'ai acheté beaucoup de matos chez Apple, donc un petit cadeau de fidelité serait la moindre des choses, mais rien, même pas un mail pour dire merci, alors je me sers. :mad: :cool:

Dans un magasin standard ou le revendeur Apple lambda j'aurais déjà eu un goodie gratuit! :D :love:

Ce thread est illégal... Mais que font les moderateurs ?:mad:

jojoleretour a dit:
la garantie materielle
C'est bien ce que j'avais cru comprendre ... mais c'est un soft que tu vas installer, pas un disque ou un lecteur.

1- aucune raison qu'elle saute
2 - c'est extrèmement rare que l'installation d'un soft endommage de façon matérielle un ordi et ici c'est carrément pas le cas.

Tu peux y aller franco. J'ai fait bien pire, j'ai overclocké mon mac mini et il tourne comme une horloge, alors quand il a vu FrontRow il a rigolé et maintenant il se régale ;):D

mais pourquoi frontrow lance iphoto pour exploiter la photothèque !? :eek:
idvd et imovie y accèdent sans lancer l'application, et le finder gère les diaporamas...
mais il a quand même besoin de lancer le bazar en arrière plan.
ce frontrow a vraiment l'air d'avoir été developpé dans l'urgence ;)

ficelle a dit:
ce frontrow a vraiment l'air d'avoir été développé dans l'urgence ;)
Je trouve aussi. Surtout que l'indexation se fait lors du chargement de la section concernée et non comme Spotlight en arrière plan. Du coup, ça rame.

Et puis, le classement des vidéo ne prend pas en compte les liste itunes. Du coup, des centaines de vidéo sont perdu dans la masse. Surtout lorsqu'on est abonné a des Podcast vidéo.

Bref, bonne idée, mais la copie est a revoir :)

gwen a dit:
Je trouve aussi. Surtout que l'indexation se fait lors du chargement de la section concernée et non comme Spotlight en arrière plan. Du coup, ça rame.

Et puis, le classement des vidéo ne prend pas en compte les liste itunes. Du coup, des centaines de vidéo sont perdu dans la masse. Surtout lorsqu'on est abonné a des Podcast vidéo.

Bref, bonne idée, mais la copie est a revoir :)

Oui d'ailleurs chez moi l'indexation foire sur certains sous-dossiers photos, ça fini soit par une message d'erreur de communication avec iPhoto soit par un diaporama noir ...

DarKOrange a dit:
Oui d'ailleurs chez moi l'indexation foire sur certains sous-dossiers photos, ça fini soit par une message d'erreur de communication avec iPhoto soit par un diaporama noir ...

Chez moi c'est la fonction Musique qui n'est pas hyper pratique : le volume modifié par Front Row est celui du système, pas celui d'iTunes. Pas moyen donc de modifier le niveau sonore pour les adeptes de la musique sans fil. Est ce que ce changement est difficile à programmer, pour ceux qui s'y connaissent ?

Je trouve que front Row est très bien sur les iMacs surtout quand on en a un; par contre je déplore sa lenteur et son manque de reactivitée ...

jojoleretour a dit:
Et j'espere bien qu'ils vont l'offrir :o manquerai plus que ça

et bien c'est déjà fait.. en quelque sorte :D :rateau: :siffle:

avez vous remarqué qu'une play liste Front Row s'est ajoutée toute seule dans iTunes... ( si vous avez utilsé iTunes via Front Row ) en tout cas sur mon iMac G5 ( Rev A ) ça tourne très bien