Installer The Gimp

Statut
Ce sujet est fermé.
Sympa ton message, grosso modo ca veut dire casse toi d'ici!!!!

Non, ça veut dire "respecte les autres membres en ne considérant pas qu'ils sont là pour pallier à ta flemme de chercher un peu. Quand tu tapes "X11" dans le champs de recherche du forum "Applications", tu obtient une douzaine au moins de réponses à ta question (et encore, je n'ai regardé que la première page), et sans doute autant dans Mac OS X. Maintenant, si nos règles de vie en société ne te conviennent pas, à toi d'en tirer les conséquences.

Moi, ce qui m'a fait réagir, ça n'est pas que tu aies posé la question alors que la réponse figure déjà en X exemplaires dans les forums, c'est plutôt que tu montes aux créneaux lorsqu'on te le fait remarquer.

Que je sache je comprends pas tes propos, tu interprêtes ce que tu veux, moi quand j'ai posé ma question c'est sympatiquement et parce que je n'ai pas trouvé de solution et non comme tu le prétend.

C'est un forum d'échange, où sinon je me suis trompé. j'ai insulté personne je ne fais que poser des questions correctement. Tes propos en tant que modo sont pas sympathiques du tout. Si encore j'avais fait un truc de travers.

Mais tu as fait un truc de travers : Pas le fait de ne pas avoir cherché ou trouvé, mais celui de prendre à parti ceux qui te le font remarquer. Tiens, j'ai tapé X11 dans la recherche, voici les résultats la réponse à ta question y figure bien, mais évidemment faut lire un peu les topics, et suivre les liens qui y sont donnés.

J'ai lu beaucoup de posts et dans beaucoup des newbies cherchent des réponses et les seules parfois qu'ils trouvent sont des remarques parfois pas cool données sur des tons limites.
Certes les membres en ont marre de se répéter mais à cer moment là ce n'est plus un forum public pour tous.

Sinon désolé d'ena voir énervés quelques uns même si je cherche toujours ce qui est mal dans ce que j'ai dit

En plus tu as l'air d'être motard pascal comme moi, c'est dommage de se prendre le bec (Wheel qui roule en GSXR)

Sur ce tout dernier point, tu as raison, (motard ou pas, d'ailleurs), pour l'éviter, évite de te braquer chaque fois qu'on te dis quelque chose, MacGe fonctionne (plutôt bien) avec ces règles depuis sept ans maintenant, on ne les changera pas, même si elles ne te plaisent pas.
 
C'est fou comme tu peux parler en accusant!!! j'ai jamais dit que ca me plaisait pas, de plus tu m'accuses d'être flemmard, que je sache je ne me permet pas de t'accuser de quoi que ce soit moi!!!

J'ai pas trouvé réponse à ma question point, peut être y était elle mais je l'ai soit pas comprise soit je n'ai aps fait attention et celà lorsque l'on ne connait pas un mac c'est compréhensible.

Voilà point final. Ce forum est très bien fait mais ne me considérant pas comme un flemmard ou un assisté comme tu le prétends je n'apprécie guère d'être accusé à tort.

Depuis que j'ai mon mac j'ai du poser deux voir trois questions, pour le reste je me suis débrouillé seul, après je trouve normal enfin je pensais que c'était normal de venir trouver de l'aide mais apparement ca en saoule certains.
 
Statut
Ce sujet est fermé.