Installer Tiger : Questions et réponses

Merci ça a bien fonctionné ! Merci beaucoup !
Une question a part... Combien de GO faut-il conserver sur le disque dur d'un bon vieux G3 de 20 GO? En effet, j'ai appris qu'a partir d'un certain moment quant il manquait de l'espace sur le disque, Mac OS X plantait. Merci (désolé pour le hors sujet).
En règle générale il vaut mieux éviter de dépasser les 80% de la capacité totale du DD…
 
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et voici mon probleme:

j'ai un ibook G4 (10.3.9). J'ai acheté l'Ipod touch 32G et l'ordi me dit qu'il me faut au moins le version 10.4.10 pour utiliser l'Ipod (mettre de la musique, des photos...).
J'ai donc récupéré les cd d'instal auprés d'un amis qui possède un Imac plus récent, je mets le cd 1, je clique sur l'instal, je redémarre et la s'affiche un page avec marqué "critical error".
Je ne peux plus rien faire, à part éteindre mon ordi et le rallumer en éjectant le cd.
Avez vous une explication voire une solution??
merci ;)
 
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et voici mon probleme:

j'ai un ibook G4 (10.3.9). J'ai acheté l'Ipod touch 32G et l'ordi me dit qu'il me faut au moins le version 10.4.10 pour utiliser l'Ipod (mettre de la musique, des photos...).
J'ai donc récupéré les cd d'instal auprés d'un amis qui possède un Imac plus récent, je mets le cd 1, je clique sur l'instal, je redémarre et la s'affiche un page avec marqué "critical error".
Je ne peux plus rien faire, à part éteindre mon ordi et le rallumer en éjectant le cd.
Avez vous une explication voire une solution??
merci ;)

Ce que tu essaies de faire est

1. illégal
2. non réalisable.

Tu ne peux pas utiliser les cd de l'imac sur ton ibook désolé...

Il faut acheter une version d'OSx spécifique (CD noir).