Internet Connect (textbox)

Statut
Ce sujet est fermé.

24" of love

Membre confirmé
19 Septembre 2006
20
3
Jeune switcheur (cela fait un jour), je rencontre un "problème".
En effet toutes les X minutes, Internet Connect me rappelle que je suis Online et me demande si je veux rester Online ou me déconnecter.
Où puis-je désactiver cette fonction un peu ennuyeuse?

Merci

Salut,

Internet Connect :mouais: kesaka :rose:

En principe ce genre de réglages se trouvent dans les Preferences.
Ca devrait donner un truc style Internet Connect > Preferences

En cherchant un peu, est-ce que c'est le logiciel "Connexion Internet" du dossier Application ?
Tu as quelle connexion à internet ? 56K ?

24" of love;3980301 a dit:
Oui, c'est ça!
Ben j'ai l'ADSL en fait, pourquoi? (Je ne trouve pas de "préférences" pour internet connect).

Excuse pas de pref dans IC .... je ne pensais pas à ce logiciel quand j'ai écrit car en gros je ne l'utilise jamais.

Tu peux en dire un peu plus sur ton abonnement internet ... FAI, type de connexion ...
En principe pour la connexion il est plus facile de passer par Menu pomme > Configuration réseau

Ok, donc j'ai trouvé :

SYSTEM PREFERENCES
>>
NETWORK
>>
BUILT-IN ETHERNET
>>
CONFIGURE
>>
PPPOE OPTIONS
>>
Prompt every 15 minutes to maintain connection (à décocher).

Merci.

Tu aurais pu poster ton problème dans deux forums : Mac OS X, ou Internet, les deux se défendaient. Par contre, il n'avait rien à faire dans "Applications". Avant de poster de nouveaux sujets dans un forum, je t'invite à lire systématiquement les annonces en tête de forum. Tu y trouvera une mine d'infos sur "que faire et ne pas faire" dans le forum considéré. Vu qu'à priori, le sujet est clos, je ne le déplace pas, mais je ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.