iOS 9 IOS 9.3.4 Transfert Photos !

ZACK77

Membre enregistré
19 Août 2016
1
0
36
Bonjour à vous tous, je me permet de vous contacter afin de trouvé une solution à mon problème sur un iPhone 6:

Voici mon dilemme:

1) J'ai des photos de mon ancien iPhone 4 stocker sur mon PC dans un dossier.
2) J'ai un iPhone 6 avec des photos dedans pris avec cette appareille.

Ce que je souhaitai faire c'est de transférer les photos de mon PC vers mon iPhone 6 afin d'avoir sur celui-ci l'ensemble des photos prise avec mon iPhone 4 et iPhone 6, chose faite avec iTunes !

Quand je vais sur photos j'ai bien toutes mes photos sur cette iPhone 6 mais j'ai quelque soucis:

a) Les vidéos et quelque photos ne sont pas rangé par date, il sont daté d'après mon téléphone d'aujourd'hui ce qui n'est pas le cas se sont des vidéos qui on deux ans ! Enfin au moment de la prise de vue.
b) Le plus gros soucis est que maintenant que j'ai toute mes photos sur mon téléphone je souhaite en supprimé quelque une de mon téléphone comme je le faisais avant avec ces propres photos ! Bah queunéni, wallou, nada ce chère téléphone me laisse supprimé les photos prise avec mais pas les photos venant de mon pc, alors comment faire pour les supprimé autre que par iTunes ?


Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter :)

Amicalement
Zack
 
@ZACK77, soit le bienvenu!

Pour la question b), je dirais de passer par iTunes ou d'essayer avec un des logiciels comme iexplorer.

Si tu veux gérer les photos de tes appareils. Renseigne toi sur l'app photosync.