comment savoir dans c'est cas la l'appli qui gère ou non le multitâche !
à la limite qui apparaisse dans le donc le appli qui tourne ! et non pas celle en veille !
Le problème se pose pour les applications de navigation qui continuent à utiliser la puce GPS en veille si on ne les éteint pas..Je ne vois pas où est le problème. En veille, une application ne consomme, me semble-t-il, ni énergie ni processeur ; si elle gère le multitâche, on en profite. Avec beaucoup d'applications "en veille", je n'ai pas noté de répercussion sur l'autonomie de mon iPhone. Donc, où est le problème ?
Qui se sert du contrôle vocal ? Pas toi, mais moi oui. Ne fais pas de ton cas une généralité.![]()
Le problème se pose pour les applications de navigation qui continuent à utiliser la puce GPS en veille si on ne les éteint pas..
Néanmoins cette utilisation est mentionnée dans la barre au dessus par l'icone de la puce GPS donc c'est un faux problème..
mais aujourd'hui après la sortie de l'iOS4 on ce rend compte que apple n'avait pas préciser que les applis doivent être compatible.
Pour quune application gère le multitâche, il faut que les développeurs utilisent lun des sept services présents dans liPhone OS 4 et accessibles grâce à sept API différentes. Le but est de cibler le code qui a besoin de tourner en arrière-plan afin déteindre le reste, ce qui permet de minimiser limpact sur la mémoire et la batterie.
on ne peut pas décider nous même des applis que l'on désire garde sous le coude ?
c'est un peu dommage.
pour moi mettre une appli en veille ne devrait pas nécessité son redemarrage .. tout simplement !
on ne peut pas décider nous même des applis que l'on désire garde sous le coude ?
c'est un peu dommage.
encore une fois, il ne faut pas voir ce dock comme un gestionnaire d'applications tournant en tâche de fond.