Bonjour tout le monde..
Bon je suis passé à l'Apple store ce matin et j'ai pris un iPad 2 car ils venaient de recevoir du stock.. Apparemment le vendeur m'a confirmé qu'ils avaient reçu une nouvelle série "il y a quelques heures" et que celui que je prenais "vient d'être fabriqué".
Alors comme un gamin je rentre dans mon bureau, j'ouvre mon 5 ème ipad 2 (jamais je n'ai eu autant d'unités d'un produit dans les mains.. au passage, la version blanche est tout de même très jolie..) je l'allume, toute la procédure habituelle et là:
PAS de fuite! PAS de pixel mort! Je suis sur mon petit nuage de 10h10 à 10H40, puis je montre mon iJoujou à un collègue qui me demande ou étaient "ces fameuses taches", alors fièrement je mets une image "pure black" et là.. ARGLLLLL!!!!!!
Des taches viennent d'apparaitre! Autour du bouton home un peu mais surtout sur la gauche de l'écran. Je n'ai même pas eu besoin de lui montrer, dès que l'image a été affichée en plein écran il les a montré du doigt "ha comme ça?!" avec un air moqueur et un petit sourire "t'es toujours fan d'Apple?".
Bon, je vous laisse, je vais remballer soigneusement la chose et je le rends à l'heure du dèj'... Ils vont encore me faire un virement dans 3 semaines au lieu de deux mais je m'en fout..
Je réessaye dans deux semaines, j'espère que les prochains acheteurs pourront nous apporter meilleure nouvelle d'ici là..