Après avoir un peu été sur les gardes pendant ces deux premières heures je commence à trouver l'euphorie de la (re)découverte de l'ipad ?
J'en profite que ma copine se change pour vous dire que c'était très sympa de chatter avec vous et que je reviendrai vous narguer un petit peu!
En ce qui concerne mon achat voici quelques petits détails...
Je suis donc allé à l'Apple store du Louvre ou j'ai parlé un peu avec le vendeur qui m'a confirmé qu'ils ont reçu des nouveaux stock.. J'avais l'air assez peu crédule je pense mais il m'a dit que les iPad 2 qu'ils venaient d'activer tokay étaient mis à jour!
Ce qui n'était pas le cas du précédent (acheté quelques jours plus tôt seulement)
Cela s'est confirmé à la connexion iTunes

Donc j'ai testé les pixels morts, y en a pas, les taches sont totalement absentes, (même dans les toilettes

) et sinon j'ai testé le wifi qui est très véloce ainsi que les hauts parleurs, le gyroscope (avec modern combat 2 qui est une tuerie au passage) la prise casque, les boutons et la finition parfaite (j'y suis allé à la loupe, tout est ok)
J'ai remarqué aussi que l'emballage donnait une impression plus propre et que le plastique qui recouvrait l'ipad était un peu plus mat et épais.
Le série est DLXFK si cela peut en aider certains...
En tout cas cela valait le coup, il est très cool, et le redécouvrir en admirant son écran parfait est un plaisir.
Pour info, comme je pensais que la pression pouvait avoir un effet néfaste, je l'ai tenu fermement pendant bien deux heures ou je le testais et j'ai bien pressé l'écran en fraggant sur modern combat 2

Résultat: nickel!
Bon voilà, ma belle vient de rentrer dans mon bureau et si je n'ai pas envie de voir mon précieux passer par la fenêtre depuis ses petites mains toutes fines, j'ai intérêt à vous laisser! Bon weekend à tous.
A oui et j'oubliais:
"envoyé de mon iPad 2"