iPhone 2

phelibre

Membre actif
21 Avril 2005
682
10
17000 La Rochelle
phelibre.free.fr
iPhone 2

Bonjour pour diffuser de la musique dans un magasin d’Artisans du Monde à La Rochelle (le site est encours de rénovation), j’ai un abonnement chez jamedo.com … Le problème est le suivant, l’ordinateur portable de l’association est monopolisé pour cette diffusion.
J’aimerai utiliser mon vieux iPhone 2 (IOS 3.1.2) pour cette diffusion mais Safari est obsolète pour accepter le lecteur de musique (pas de flash)

Comment pourrai-je installer un navigateur récent dans mon iPhone 2 ?
 
iPhone 2 ? Connais pas.

iPhone EDGE ? Ou iPhone 3G ?
 
Qu'on remette les choses à l'endroit..


2007 : iPhone EDGE ( v1 à la rigueur )
2008 : iPhone 3G ( pas iPhone 3 )
2009 : iPhone 3Gs ( pas iPhone 3S )
2010 : iPhone 4 ( pas 4G )
2011 : iPhone 4S ( pas 4GS )
2012 : iPhone 5 ( pas 5G mais ça c'est acquis )
2013 : iPhone 5s ( Pas 5Gs mais acquis aussi )
2014 : iPhone 6 & 6 Plus ( pas 6G mais acquis aussi )


Quand vous nous donnez une référence de téléphone.. donnez nous son vrai nom.. l'iPhone 2 ou 3 n'existent pas.. Et nous on perd du temps.





Maintenant répondons à ta question. Tu as une application iOS adaptée à ce site ? Ou une version Mobile ?
 
Encore plus pointilleux, c'est iPhone 1,1 et non 1.1

Si il demande le flash c'est strictement impossible il faudrait une application à la rigueur mais sinon pas possible.
 
Je ne suis vraiment pas convaincu qu'il sois compatible avec l'iPhone EDGE.. Mais à tester avec la version gratuite et si convaincant prendre la version payante..
 
Oui sa m'étonnerai que ce soit compatible effectivement. D'ailleurs avec un si vieux modèle il ne doit pas y avoir grand chose de compatible à mon avis...