iPhone 3G - La musique s'arrête inopinément

• Créateur du sujet Créateur du sujet Y_E_S
  • Date de début Date de début

Y_E_S

Membre actif
20 Juillet 2008
546
80
Paris
Bonjour,

Voilà mon problème avec mon iPhone 3G...
Quand j'écoute de la musique, le son s'arrête au bout de quelques secondes, je dois lancer à nouveau le morceau, et il s'arrête encore à nouveau.

Ce problème avait commencé il y a quelques mois, une restauration n'avait rien arrangé, mais le problème s'était fait moins présent.
J'ai pensé à un bug de l'OS qui serait corrigé prochainement alors j'ai attendu...

Depuis hier, communications téléphoniques quasi impossibles, et pour la musique, ça merde de plus belle.

Je vais tenter ce soir une ultime restauration pour voir si ça va mieux. Je vais également n'installer aucune application pour voir si ça pourrait venir de là.

Existe t il un moyen de faire un re-formatage plus efficace qu'une restauration classique?
Mon iPhone a été acheté chez Darty. Je dois contacter Darty ou Apple pour la SAV?
Si c'est Apple, quelqu'un connait il le N° de tél?
Quels sont les délais en général, pour un remplacement?

Beaucoup de questions, ^_^ merci pour vos réponses, si vous avez des infos...

Merci,
à mon avis, je trouverais éventuellement de l'aide sur les forums, mais je crois pas dans le support lui-même.
Enfin, je vais allez voir quand même.

Bon je vais me lancer dans une restauration, tant pis, snif...

Il faut appeller Apple ou Darty, d'après toi?

Bon finallement je l'ai restauré, mais je crois qu'il est mort...
Je viens de remarquer qu'au niveau de la sortie son, près de la prise usb, j'ai que l'écouteur de gauche qui fonctionne.

l'enceinte de droite est en fait le micro

Bonjour,
je viens de voir ça ce matin (j'aurais du y penser), sur l'iPhone d'un ami.

Par contre après restauration, et la non-installation des mes applis, ça déconne toujours...

Quelqu'un pourrait il me dire à quel numéro contacter Apple?

(Au passage, ce serait peut être bien d'épingler un sujet "SAV Apple" dans le forum, non?

Oups... effectivement, merci...

ça continue, ce +*@# de bug...
Il faut que je me trouve un autre tél avant d'envoyer l'iPhone...

J'essaie toujours de voir d'où ça pourrait venir.
Par exemple, il y a quelques jours, j'ai tenté d'acheter une appli sur l'iTunes Store via l'iPhone.
Comme je suis chez Bouygues, on peut pas télécharger directement, et mon iPhone essaie quand même de télécharger malgré tout.

je pense quand même que ça pourrait venir de ce genre de bugs.

En tout cas, après une petite recherche sur le forum, je n'ai trouvé aucun cas similaire.

en fait, ton iphone n'a aucun souci.
en fait, la musique change car tu as bougé ton iphone...

tu as activé (dans réglages ipod) l'option "secouer et mélanger" ! si tu secoues ton iphone pdt q tu ecoutes de la musique, il change de chanson...

donc, si tu es sûr de la musique que tu écoutes et que tu veux garder l'option, il te suffit de bloquer l'iphone avec le bouton start-stop

aurélien