Iphone 3G Orange (Réseau indiponible)

Même problème,
Au moins, bonne nouvelle, je viens de tomber sur ce topic, et au moins, je me sens moins seul !

iPhone acheté hier ( le dernier 16Go Blanc) à 18h, et depuis toujours rien "Réseau indispo."
Je passe en agence ce soir.

Message perso : Désolé pour le mec qui est arrivé 5 minutes après, en quittant son boulot en avance pour acquérir le précieux. La vendeuse a bien stipulé "1er arrivé, 1er servi". Jamais vu un regard aussi haineux (du potentiel client) braqué sur moi !

Tenez nous au courant de l'évolution :)

Bon, ben le mien retourne chez Apple... :(

J'espère qu'ils ne vont pas mettre 3 mois avant de m'en envoyer un autre...

Ça me saoule ! Déjà que j'ai eu 4 pannes sur mon iMac, maintenant c'est mon iPhone... si ça continue, je vais changer de crèmerie...

Bon je les ai appelé et visiblement la personne que j'ai eu au bout du fil était bien au courant du problême, il m'a fait réinitialiser les parametres réseaux de l'Iphone et le redémarrage avec home+switch et ça n'a rien donné. Il m'a dit que toutes les équipes technique étaient sur le problème de l'Iphone. Il m'a dit que quand la sim sera activée je devrai les rapeller et ils feront un geste commercial.... Comme d'habitude quoi. Mais je pense vraiment que là, la seule chose que l'on peut faire c'est attendre que ça se rétablisse. Il m'a dit que changer la carte SIM ne changera rien car c'est le serveur d'activation des cartes qui est saturé.

Je viens de recevoir l'avis de réparation. Et en bas, un message pas sympa du tout.

Du genre, "vous êtes tous des voyous, on vous a à l'oeil".

Le message :

AVERTISSEMENT : Apple s'est aperçu que certains des programmes non autorisés de déblocage disponibles sur Internet peuvent causer des dommages irréparables au logiciel de l'iPhone. Au cours du service de maintenance, Apple mettra à jour le logiciel de votre iPhone à la version la plus récente. SI VOUS AVEZ MODIFIE LE LOGICIEL DE VOTRE IPHONE, IL RISQUE DE PRESENTER UNE PANNE IRREPARABLE LORS DE LA MISE A JOUR DU LOGICIEL PAR APPLE. L'apport de modifications non autorisées sur le logiciel de votre iPhone constitue une violation du contrat de licence de logiciel de l'Apple iPhone, et l'impossibilité d'utiliser votre iPhone résultant de modifications logicielles non autorisées n'est pas couverte par la garantie de votre iPhone.

c'est peut-être parce que sa capte pas chez vous en tout cas moi quand sa me le fait c'est à cause de sa

Je sais, en plus, vu qu'il n'a jamais marché, j'ai même pas eu le temps d'avoir envie de le débloquer.

Mais c'est le principe qui me gêne...

Si c'est dans les clauses du contrat, y a pas besoin de le rappeler. C'est juste pour te foutre la trouille...

Je vais faire une métaphore bidon, mais c'est un peu comme si un policier m'interpellait pour me dire qu'il est interdit de griller les feux rouges... juste comme ça, pour m'avertir...

Cette façon d'être suspicieux avec tous les clients c'est pas sympa... ça me rappelle le temps de ma jeunesse où je me faisais suivre par les vigiles avant même d'avoir volé un truc ;)

@Apple72Xav : j'ai du réseau parce que si je mets la SIM de mon iPhone dans un autre téléphone, j'ai toutes les barres...
C'est bien mon iPhone qui est en panne... il doit avoir un pb d'antenne ou un truc dans le genre...
Faut bien qu'il y en ait à qui ça arrive... croisez les doigts ;)

Moi je te rassure j'ai toujours réseau indisponible avec ma SIM ;) Que je la teste dans mon nouvel Iphone ou dans mon ancien qui fonctionne nickel :)

Bon, départ pour l'agence Orange du centre ville de Caen, je suis décidé à dire des gros mots avec ma bouche.
"Bonjour, pourriez-vous faire en sorte que mon téléphone téléphone ?"
Je vous tiens au courant.

Aurélien ;)

Bon, départ pour l'agence Orange du centre ville de Caen, je suis décidé à dire des gros mots avec ma bouche.
"Bonjour, pourriez-vous faire en sorte que mon téléphone téléphone ?"
Je vous tiens au courant.

Aurélien ;)

Pareil, je crois que ca va dégénerer grave dans la boutique :mad:

Je suis dans ce cas aussi :'( J'ai mon joli i(Phone?) depuis samedi, et toujours "Réseau indisp."

Certains on jailbreaké le leur pour ne plus avoir "Orange F", moi je m'en fous, je l'ai jamais eu. :D

Bon j'attends encore 5 minutes et je le rallume pour la 923 fois en 3 jours.

Hello à tous !
Samedi dernier j'ai fait l'acquisition d'un iphone 16Go blanc.
Le dimanche qui suit mon achat j'appelle le service technique pour comprendre pourquoi le réseau été indisponible ? On me dit que c'est "Normal" il y a des problemes de serveur et qu'il faut attendre lundi.
Lundi toute la journée, j'allume et j'éteins mon téléphone et toujours rien.
Le mardi je passe en agence, un gars sympas me reçois je reste 45 min avec lui et l'assistance au bout du fil qui a rien pu faire ! même pas l'activation manuelle ! On me dis qu'il faut que j'attende encore maxi 48 h (ce qui est deja fait) et que tout devrait etre bon.
Aujourd'hui toujours pas de réseau, et je jure que le service commercial va en prendre pour son grade quand mon téléphone va marcher.

Bonne attente à tous :rateau:

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait plus de 48 heures que j'ai activé mon iphone !!!! :D...... et ça marche toujours pas...
aujourd'hui j'ai appelé 3 fois le service client il m'ont dit que la panne serait réparée à 18h, et ensuite il m'a assuré que le réseau sera revenu la semaine prochaine.
Il est vraiment efficace le service client !