iPhone 3G - Snow Leopard : vos commentaires (WWDC 2008)

Et benjamin,

vous pouvez pas faire une commande directe chez apple pour le compte de macgé :D:D et les revendres en exclusivité aux membres :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool::D

Débloqué, oui, mais toujours associé à ton abonnement Orange souscrit en magasin. Si tu veux passer chez SFR ou Bouygues, c'est malin. :D
Il reste à savoir les tarifs en prépayé ou nu. Chez AT&T, ils ont renoncé au GoPhone. :siffle

non non, la vente liée est interdite en France
tu peux acheter ton iPhone auprès de Orange sans prendre d'abonnement mais moyennant 100euros ou attendre 1 an pour un désimlockage gratuit

non non, la vente liée est interdite en France
tu peux acheter ton iPhone auprès de Orange sans prendre d'abonnement mais moyennant 100euros ou attendre 1 an pour un désimlockage gratuit
Là dessus on est bien d'accord .... mais pas pour 199/299 euros ??
Je suis chez orange donc je n'aurai pas besoin de desimlocké, mais je ne veux pas changer mon forfait pour le forfait iphone.
Donc ça m'étonnerait que je paye 199/299 euros non :(

Oui, mais il reste encore une fois à connaître le prix "nu" du 3G. Les 100 euros de plus, n'est-ce pas simplement pour un desimlockage ?
Ce qui implique qu'un iphone "nu" soit bloqué orange c'est bien ça ?
"nu" veut juste dire : sans forfait iphone ?

Dis voir Dambo !!, tu vas pas squatter tout les sujets avec ton iPhone nu ??? :sleep:

oh relax.... :heu:

ensuite le prix annoncé par Jobs était de $199, il a bien précisé que ce prix était impératif et maximal pour les opérateurs (cf la conférence)
donc là c'est l'ajout des 100 euros de désimlockage

Dambo pour répondre à ta question, tout va en fait se passer comme si tu prenais un iPhone désimlocké tout en gardant ton abonnement Orange
que tu change ou non d'opérateur n'aura aucune incidence

Non. Désolé.

Plus serieusement ça m'interesse car j'envisage de m'en acheter un en juillet/aout et je souhaite garder mon forfait.

:)

Et donc comment ça se passera ? j'avoue que j'ai du mal à suivre :/

Et donc comment ça se passera ? j'avoue que j'ai du mal à suivre :/

Apple veut essayer d'obliger les clients à changer d'opérateurs ou alors à s'abonner chez un opérateur pour acquérir l'iPhone. Erreur car les gens tiennent à leur abonnement et n'ont pas envie de changer pour les beau yeux de l'iPhone. Changer de mobile oui, pas d'abonnement

Je ne sais pas si il va y avoir un moyen quelconque de contourner tout ça, mais légal ou pas, j'attends que ce soit possible, il faut arrêter de tenir les gens par les c*****

le truc c'est que je ne comprends plus l'intérêt d'Apple à faire switcher d'opérateur...
si le modèle économique n'est plus les 30% (comme ATandT a dit qu'ils y méttaient fin) mais les app et le contenu média alors quel est l'intérêt???

L'intérêt au départ c'est comme avec l'exclusivité AT&T et Orange attiré les opérateurs, après on fait croire qu'on maîtrise en laissant une porte ouverte..Apple et le double jeu ;)

Elle est ou la porte ouverte ??

L'intérêt au départ c'est comme avec l'exclusivité AT&T et Orange attiré les opérateurs, après on fait croire qu'on maîtrise en laissant une porte ouverte..Apple et le double jeu ;)

dsl j'ai pas trop compris, mais en fait je pense que c'est une histoire de contrats négociés conformément à l'ancien modèle et sur lesquels il est pour l'instant difficile de revenir

le mieux est en réalité d'attendre de voir ce que Orange va faire

le truc c'est que je ne comprends plus l'intérêt d'Apple à faire switcher d'opérateur...
si le modèle économique n'est plus les 30% (comme ATandT a dit qu'ils y méttaient fin) mais les app et le contenu média alors quel est l'intérêt???

L'intérêt, c'est qu'Orange est prêt à payer plus cher les iphones s'il en a l'exclusivité et donc Apple encaisse plus d'argent par iphone plutôt que de vendre, peut-être, plus d'iphones. Ça n'a rien d'original comme pratique.

La Belgique, La Suisse aussi oblige l'opérateur à proposer un mobile sans abonnement , je ne connais pas tout les pays, mais ça va vite faire le tour du Web

L'intérêt, c'est qu'Orange est prêt à payer plus cher les iphones s'il en a l'exclusivité et donc Apple encaisse plus d'argent par iphone plutôt que de vendre, peut-être, plus d'iphones. Ça n'a rien d'original comme pratique.

si je comprends bien c'est on a l'exclu et donc on accepte de ne pas négocier sur le prix des terminaux?