iPhone et Snow Leopard...Tu vois pas qu'on parle IPhone ici ?? lol
Safari 4 sera la version incluse dans Snow Leopard.
@+
iota
iPhone et Snow Leopard...Tu vois pas qu'on parle IPhone ici ?? lol
Tu vois pas qu'on parle IPhone ici ?? lol
Snow Leopard pour iPhone ? iPhone 64 Bits.
Petite question : les forfaits seront toujours aussi exorbitant qu'avant ?
Non car 50 euros par mois , c'est abusé !
En France, la situation est plus complexe, Orange possédant encore « quelques milliers » de pièces de l'iPhone EDGE comme nous le précise Alice Holzman, la directrice de la communication commerciale et des partenariats pour Orange France. Et bien évidemment, son prix plutôt prohibitif de toujours 399 euros en version 8 Go avec un abonnement associé rebutera ses nouveaux acquéreurs qui préfèreront attendre la sortie du nouveau modèle le mois prochain.
Prix sacrifié, forfait inchangé
Mais la situation va rapidement changer, Orange prévoyant de baisser « de manière significative » le prix de l'iPhone EDGE « dans les prochains jours ». Reste à savoir si l'opérateur s'alignera sur les prix de ses homologues européens, c'est à dire de 100 euros à 150 euros en version 8 Go suivant le forfait souscrit. Seule certitude : les actuels forfaits ne seront pas modifiés.
Device Pricing:
$199 8GB and $299 16GB for new activations and qualified upgrades with 2-year agreement.
J'ai vraiment l'impression qu'Orange n'a pour but que de ne pas vendre l'iPhone :
-L'un des seuls européen à ne pas pratiquer de subventions (en Allemagne et en Angleterre c'est fait depuis un moment)
-Des tarifs de malade pour un service riquiqui (50SMS à 50 ... C'est risible)
-Une absence totale de pubs, à chaque fois que je passe devant chez Orange, pas d'iPhone en vitrine, sur le (le bordélique) site d'Orange aucune vraie référence ... Juste un site flash pourri qui n'informe de rien (quid du déblocage ? Aucune info sur leur site)
-Une politique pour le moins étrange "Tient Apple nous demande de vendre l'iTruc à 200 (taux de conversion d'Apple), on va liquider nos 150000 merdes restantes en les vendant 150" (perso, à 50 le GPS, la 3G et un nouveau look, ya pas photo)
Enfin bref, je suis presque sûr qu'Orange est considérée comme une épine dans le grand panard d'Apple . La FNAC aussi n'arrête pas de les e----der . Je sais pas, quand on a Apple comme partenaire, on le chouchoute ...
L'exception française :rateau: ?
J'ai vraiment l'impression qu'Orange n'a pour but que de ne pas vendre l'iPhone :
-L'un des seuls européen à ne pas pratiquer de subventions (en Allemagne et en Angleterre c'est fait depuis un moment)
-Une absence totale de pubs, à chaque fois que je passe devant chez Orange, pas d'iPhone en vitrine, sur le (le bordélique) site d'Orange aucune vraie référence ... Juste un site flash pourri qui n'informe de rien (quid du déblocage ? Aucune info sur leur site)
-Une politique pour le moins étrange "Tient Apple nous demande de vendre l'iTruc à 200 (taux de conversion d'Apple), on va liquider nos 150000 merdes restantes en les vendant 150" (perso, à 50 le GPS, la 3G et un nouveau look, ya pas photo)
Enfin bref, je suis presque sûr qu'Orange est considérée comme une épine dans le grand panard d'Apple . La FNAC aussi n'arrête pas de les e----der . Je sais pas, quand on a Apple comme partenaire, on le chouchoute ...
Donc en somme, arrêtez-moi si je dis des conneries:
De maintenant jusqu'au 17juillet, iphone v1 à partir de 150 euro avec un forfait à 49euro, mais prix probablement dégressif en ce qui concerne le prix de l'iphone en lui-même en fonction de l'abo (100 euro avec l'abo le plus important).
À partir du 17 juillet, Iphone v2 à partir de 199 euro avec un forfait minimum de 49 euro, mais comme précédemment, un prix probablement dégressif.
(Je parle pour un iphone 8go dans les deux cas).
( )
Tomtom vous VENDRA donc un logiciel, fourni avec toute la base de cartes, et vous permettant de gerer les itinéraires transformant ainsi votre iphone en GPS
( )
+1J'ai vraiment l'impression qu'Orange n'a pour but que de ne pas vendre l'iPhone :
Les prix annoncés par Apple:
$199 pour un 8Gb
$299 pour un 16 GB
Sont des prix déjà subventionnés
Trouvé dans une note confidentielles de AT&T