iPhone 3G - Snow Leopard : vos commentaires (WWDC 2008)

Snow Leopard pour iPhone ? iPhone 64 Bits.

Petite question : les forfaits seront toujours aussi exorbitant qu'avant ? :)
Non car 50 euros par mois , c'est abusé !

un GPS classique n'est qu'une base de donnée de cartes couplé à un émetteur GPS repérant les satellites et déterminant ta position, tout se fait dans le GPS, pas dans le satellite.

L'iphone ne possède pas de base de carte incorporée (et ses 8Go rendent ca limite car je crois que les cartes européennes pèsent dans les 2go)

ainsi, d'inclus dans le telephone, seul google map permettra de vous dire ou vous êtes, mais google map ne permet en aucun cas de gerer les itinéraires, ni de conserver les donées cartographiques.

Ainsi, de base, la fontion GPS utilisera le réseau telephonique 3G pour charger les maps en temps réel sur google (d'ou le surcout en cas de connection non-illimitée) et ne permettra pas de gerer les itinéraires.

Tomtom vous VENDRA donc un logiciel, fourni avec toute la base de cartes, et vous permettant de gerer les itinéraires transformant ainsi votre iphone en GPS

En gros, GPS = €€€ pour ceux qui n'ont pas compris

iPhone ancienne génération : Orange va casser les prix

En France, la situation est plus complexe, Orange possédant encore « quelques milliers » de pièces de l'iPhone EDGE comme nous le précise Alice Holzman, la directrice de la communication commerciale et des partenariats pour Orange France. Et bien évidemment, son prix plutôt prohibitif de toujours 399 euros en version 8 Go avec un abonnement associé rebutera ses nouveaux acquéreurs qui préfèreront attendre la sortie du nouveau modèle le mois prochain.

Prix sacrifié, forfait inchangé

Mais la situation va rapidement changer, Orange prévoyant de baisser « de manière significative » le prix de l'iPhone EDGE « dans les prochains jours ». Reste à savoir si l'opérateur s'alignera sur les prix de ses homologues européens, c'est à dire de 100 euros à 150 euros en version 8 Go suivant le forfait souscrit. Seule certitude : les actuels forfaits ne seront pas modifiés.

Les prix annoncés par Apple:
$199 pour un 8Gb
$299 pour un 16 GB

Sont des prix déjà subventionnés

Device Pricing:
$199 8GB and $299 16GB for new activations and qualified upgrades with 2-year agreement.

Trouvé dans une note confidentielles de AT&T

Oui mais là c'est tout de suite moins intéressant et on comprend pourquoi Orange ne va rien changer à ses abo, et que O2 fasse des prix de malades pour un iPhone à o£

Les iPhone moins chers pour plus de monde, Steve Jobs, raconte de belles salades. :o

J'ai vraiment l'impression qu'Orange n'a pour but que de ne pas vendre l'iPhone :

-L'un des seuls européen à ne pas pratiquer de subventions (en Allemagne et en Angleterre c'est fait depuis un moment)

-Des tarifs de malade pour un service riquiqui (50SMS à 50€ ... C'est risible)

-Une absence totale de pubs, à chaque fois que je passe devant chez Orange, pas d'iPhone en vitrine, sur le (le bordélique) site d'Orange aucune vraie référence ... Juste un site flash pourri qui n'informe de rien (quid du déblocage ? Aucune info sur leur site)

-Une politique pour le moins étrange "Tient Apple nous demande de vendre l'iTruc à 200€ (taux de conversion d'Apple), on va liquider nos 150000 merdes restantes en les vendant 150€" (perso, à 50€ le GPS, la 3G et un nouveau look, ya pas photo)

Enfin bref, je suis presque sûr qu'Orange est considérée comme une épine dans le grand panard d'Apple . La FNAC aussi n'arrête pas de les e----der . Je sais pas, quand on a Apple comme partenaire, on le chouchoute ...

L'exception française :rateau: ?

• J’aime
Réactions: boodou et cameleone
J'ai vraiment l'impression qu'Orange n'a pour but que de ne pas vendre l'iPhone :

-L'un des seuls européen à ne pas pratiquer de subventions (en Allemagne et en Angleterre c'est fait depuis un moment)

-Une absence totale de pubs, à chaque fois que je passe devant chez Orange, pas d'iPhone en vitrine, sur le (le bordélique) site d'Orange aucune vraie référence ... Juste un site flash pourri qui n'informe de rien (quid du déblocage ? Aucune info sur leur site)

-Une politique pour le moins étrange "Tient Apple nous demande de vendre l'iTruc à 200€ (taux de conversion d'Apple), on va liquider nos 150000 merdes restantes en les vendant 150€" (perso, à 50€ le GPS, la 3G et un nouveau look, ya pas photo)

Enfin bref, je suis presque sûr qu'Orange est considérée comme une épine dans le grand panard d'Apple . La FNAC aussi n'arrête pas de les e----der . Je sais pas, quand on a Apple comme partenaire, on le chouchoute ...

+1 :up:

Donc en somme, arrêtez-moi si je dis des conneries:

De maintenant jusqu'au 17juillet, iphone v1 à partir de 150 euro avec un forfait à 49euro, mais prix probablement dégressif en ce qui concerne le prix de l'iphone en lui-même en fonction de l'abo (100 euro avec l'abo le plus important).

À partir du 17 juillet, Iphone v2 à partir de 199 euro avec un forfait minimum de 49 euro, mais comme précédemment, un prix probablement dégressif.

(Je parle pour un iphone 8go dans les deux cas).

Petite question concernant la future mise à jour de l'iPhone,

Sera-t-il enfin possible d'avoir des accusés de réception pour les SMS? Cette fonction de base est oubliée sur cet appareil.
Apple pense certainement que tout le monde a désormais son téléphone sous réseau et allumé 24h/24 mais dans mon cas par exemple, mon ami, militaire, est tous les ans en mission pendant 4 mois à l'étranger, et est en ce moment au Tchad, et tous les messages n'arrivent pas sur son téléphone.
Je l'apprend souvent plusieurs semaines plus tard quand j'ai des nouvelles, c'est très frustrant, ça serait cool qu'Apple mette ça en place.
Sans oublier qu'il existe encore des "zones blanches" en France (zones sans réseau) et donc certains messages passent à la trappe.

Tous les possesseurs d'iPone n'envoient pas que des messages à des gens vivant dans les grandes villes du monde...

Bien daccord... Je sens que si ça continue on va le payer cher ce new iphone... :mouais:

Donc en somme, arrêtez-moi si je dis des conneries:

De maintenant jusqu'au 17juillet, iphone v1 à partir de 150 euro avec un forfait à 49euro, mais prix probablement dégressif en ce qui concerne le prix de l'iphone en lui-même en fonction de l'abo (100 euro avec l'abo le plus important).

À partir du 17 juillet, Iphone v2 à partir de 199 euro avec un forfait minimum de 49 euro, mais comme précédemment, un prix probablement dégressif.

(Je parle pour un iphone 8go dans les deux cas).

Pour ce qui est du V1, c'est bien cela, pour le V2 rien n'est dit .

(…)

Tomtom vous VENDRA donc un logiciel, fourni avec toute la base de cartes, et vous permettant de gerer les itinéraires transformant ainsi votre iphone en GPS

(…)

:heu:

Et je pourrais téléphoner avec mon Tomtom ?

Les prix annoncés par Apple:
$199 pour un 8Gb
$299 pour un 16 GB

Sont des prix déjà subventionnés

Trouvé dans une note confidentielles de AT&T

Pas besoin de note confidentielle, suffisait d'aller voir sur le site Apple.com, quand il y a le prix du iPhone 3G y'a une petite * et en dessous c'est marqué quelque chose du genre "sous réserve d'abonnement 2 ans"