Iphone 3G sous IOS 4.2.1

ploup

Membre enregistré
25 Mai 2006
6
0
Je suis passé de la 4.0.1 à la 4.2.1 avec un iphone 3G jailbreaké et unlocké.

Il est évident que la rapidité est nettement meilleur !!
Néanmoins je rencontre un problème de batterie qui se décharge a vue d'oeil même quand l'iphone reste en veille... Comme si une apps tournait hors se n'est pas le cas.

Vous rencontrez ce problème aussi ?
Qu'elle autres problème rencontrez vous depuis la mise a jour ?

bonjours,
non le mutlitache n'est pas activé, mais la batterie se décharge très vite et l'iphone chauffe beaucoup, comme si une application tournait dans le fond.

J'ai restauré l'iphone a plusieurs reprise, tout ce passe bien mais a partir du moment ou j'ouvre une application puis la ferme... la batterie s'emballe.

De ce fait j'ai aussi essayé de mettre l'iphone en mode avion et couper la localisation mais sans résultat...

sbsetting ? Je ne connais pas.

J'ai restauré l'iphone de manière classique avec un .IPSW crée via PwnageTool, puis une restauration via itunes avec le .IPSW

---------- Nouveau message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h57 ----------

Je viens de regarder pour l'application sbsetting, vous croyez que le simple fait de l'installer résoudrais le problème ?

Je vais essayer et vous tiendrais au courant.

merci

t'as pu essayer ploup?
Je suis dans le meme cas avec un 3gs... En 4.1, je n'avais pas de souci et je pense que je vais downgrader si pas d'espoir de corriger cela sous cette version.
Merci pour vos lumieres.
--
Mensa

Même problème mais sur un iPhone 3GS jamais jailbreaké... Ma batterie se décharge en une journée, même si je ne téléphone pas !
Comment fait-on pour downgrader svp ?
Merci !

le problème évoqué est spécifique au jailbreak.
dans ton cas il faut optimiser les réglages suivants:
1 pas de push
2 pas de mise à jour des emails automatique
3 pas de bluetooth
4 pas de gps en permanence.

ceci étant dit, un iphone se recharge tous les soirs de part son utilisation, sinon autant prendre un vieux nokia qui tiens une semaine et ne fais que telephone.

Salut, idem je rencontre des soucis après avoir mis à jour la version 4.2.1 !!
Cela m'a coûté un changement d'iphone auprès d'Apple... certes avec extension de garantie à 1 an mais 69 euros quand même... :hein:

Et là, j'ai réceptionné mon Iphone 3GS en 4.1 donc j'ai fait la mise à jour et depuis, quelques soucis sur l'utilisation de l'écran tactile, notamment un blocage récurrent quand je vais dans "Réglages" puis "Réseau"... :mouais:

Est-ce que ça ne serait pas le 4.2.1 qui fait déconner le 3GS...???

Je rencontre le même problème depuis la MàJ. Le 3gs ne reconnaît pas le réseau habituel et se cale sur 3 G. Il faut que je retourne dans réglages et là sans manip il retrouve le réseau wi-fi habituel.

Quant à la batterie qui se décharge rapidement, je ne savais pas qu'avec le multitache, il fallait "quitter" la ou les applications qui déchargent plus rapidement la batterie car elles restent ouvertes.

Depuis, que j'ai appris la manip, tout va bien.

bonsoir, comme beaucoup, je rencontre des problémes de batterie depuis mon passage à l'OS 4.2, ceci sur un iphone4, j'ai aussi mon 3GS qui etait encore sous le 4.1, j'ai fait un petit test trés béte à savoir passer mon 3GS en 4.2 et la boum ma batterie me fait à peine la journée voir quelques heures si je joue avec. sur mon iphone4 en jouant je fais une demi journée, ce qui est ridicule si je compare à la version 4.1.
je pense que cela ne peut venir que de l'os qui gére mal la batterie, même en optmisant les paramétres pour consommer moins, rien n'y fait.
j'ai remis la version 4.1 sur mon iphone 3gs et la surprise il me dur plus longtemps en veille que mon iphone4.
déduction.... à vos libre pensées