IPHONE 3GS - Bloqué sur Itunes, ne reconnaît pas de carte SI

superjamy

Membre confirmé
14 Septembre 2009
11
1
Toulouse
Bonjour à tous,

je viens de récupérer via ebay un Iphone 3GS. En l'allumant, il m'affiche le symbole classique de la connection à Itunes, chose que je fais. Après quelques secondes d'attente, il m'affiche le message ci dessous (cf PJ du post).
J'ai essayé avec une SIM SFR, niet. avec une SIM BOUYGUES, niet... je n'ai pas encore essayé avec une SIM ORANGE, mais j'ai peur que cela soit le même résultat...
Est ce que quelqu'un a une idée svp?

Salut sur mon iphone 4 j’ai eu le même message en fait c’était ma Sim qui faisait pas très bien contact , avec le temps elle avais gondolé un peu je l’ai applati un peu ( doucement a la main) et après no soucis

Salut ipadOne, et merci de te pencher sur mon cas!
je viens d'essayer de bouger un peu la sim, mais sans résultat... j'ai 3 sim sous la main, les trois sont reconnues sur mon 3G, mais pas sur le 3GS ou j'ai à chaque fois le même message sur itunes :mouais:
j'ai essayé également d'interchanger les tiroirs (l'un est blanc, l'autre est noir, ça rend pas mal en fait ;)) mais toujours pour le même résultat.
Je vais essayer de le restaurer pour voir...

EDIT: bon ben la restauration c'est pas ça... j'ai toujours le même écran au final...

Dernière édition: