iPhone 3GS - Ecran cassée - Problème

Coaster

Membre confirmé
15 Juin 2011
14
0
Bonjour / Bonsoir à tous,

J'ai un " iPhone 3GS [ 16 GB ] " et je les fait tomber de 4 escaliers et l'écran et vachement casser le LCD est bien toucher et des micro goûte d'eau sont dans l'écran je l'avez laisser tomber dans un coin.

1 Mois plus tard... je voudrez le réparer sa va me coûter 40,00 € l'écran avec réparation mais j'ai peur que sa ne soit pas ça et que j'ai mis 40,00 € en l'air aucun magasin " Apple " est à coter de chez moi.

Je voulez allumer l'iPhone il c'est allumer mais avec une luminosité très faible pendant 3 secondes après c'est éteint. Je les charger une nuit entière et toujours veut pas s'allumer peut-être que l'écran LCD est mort.

Est-ce possible que la carte mère est lâcher d'un coup ?
La batterie a l'air d'avoir rien... puisque elle a réussi a allumer le téléphone 3 secondes. Le téléphone est plus sous garanti.

Désolés des fautes mais c'est visibles c'est le principal.
Je vous remercie d'avance beaucoup de votre aide :)

Au revoir, bonne journée / soirée à tous.

Merci de votre réponse à cette heure-ci.

Malheureusement, vous m'aider pas a mes questions principal :

" Est-ce-que le téléphone marchera si je change l'écran lcd + la vitre tactile " ?
" Est-ce-que a cause de 3 micro goûte d'eau dans l'écran la carte mère a pu lâcher " ?

:sick:

Bonjour à tous,

Le téléphone re-marche parfaitement avec l'écran casser mais faible lumière...
La carte mère n'a rien.. Ouff.. Juste a le faire réparer a 40,00 € (Lcd + vitre) :D

Je vous direz des nouvelles prochainement !
Donner moi toujours des conseils si vous le souhaitez :)

Dernière édition:
Pièce commander avec succès :)
Je vais le réparer pour la semaine prochaine.

Etes vous sur que sa va régler le problème de la lumière ?
Ou la carte mère qui fait la faible lumière ?

Le téléphone fonctionne parfaitement :) Je suis heureux sa m'a remonter le moral !!!

UP (réponses a mes questions) svp :)

UP (réponses a mes questions) svp !! j'ai besoin de savoir :(
Le réparation vient le réparer le jeudi 30 juin seulement

Dernière édition par un modérateur:
Je vais le réparer pour la semaine prochaine.

Etes vous sur que sa va régler le problème de la lumière ?
Ou la carte mère qui fait la faible lumière ?

Merci à iphoneaccessoire de l'aide. Ne te vexe pas, car je t'aime bien :D
Samedi en réparation je vous donnerez des détail en espèrent que sa marchera.

Ce qui est bizarre c'est que les gens écrive que quand c'est un truc interresent bizarre.. :confused:

J'ai mis le nouvelle écran + la nouvelle vitre tactile et l'écran et blanc et ensuite s'éteint.
Je mais que j'ai pas activer la nappe "3" car elle sére a quoi s'il vous plaît ?

mais UP de quoi mon garcon???

Tu envoies ballader tout le monde, tu traites les gens comme des moins que rien, et après tu t'étonnes que personne ne t'aides?

Pour info, ici c'est un forum d'entraide où, je pense, la courtoisie et le respect sont de mise.

Je n'ai aucune idée de la solution à ton problème, mais de toute façon, la manière dont tu parles n'incite pas à faire la moindre recherche. Quoi que, en réfléchissant, et comme je suis gentil, tu trouveras une partie de la solution ICI

Bonsoir.

PS: excusez moi de ce mouvement d'humeur, mais ça m'agace!
Gardons le sourire quand même :) et bon week end à tous

Mr drs. Si tu souhaite être courtois dit " bonjour " donc commence par toi ;) :)
J'envoi pas " balader " tout le monde car j'était impatient avec l'iPhone qui m'énerve !