iphone 4 démarre plus suite MAJ ios7

melwasul

Membre enregistré
11 Septembre 2013
9
0
40
Après avoir téléchargé hier soir pendant 6h environ l'ios7, je branche ce matin mon iphone 4. Extraction du logiciel puis suit le redémarrage de l'iphone. Puis l'icone itunes avec la prise juste dessous, je débranche donc mon iphone et le rebranche à itunes, là, plus rien de se passe et erreur 4005 s'affiche à l'écran du PC.

Maintenant l'iphone ne veut plus démarrer, l'écran reste noir. J'ai essayé de nombreuse fois le reboot an appuyant sur les deux boutons.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super gentil.

Merci d'avance.

Hello

Mon fils a eu cela avec le sien et il a du restaurer avec itunes.

Je ne sais pas si j'arrive trop tard mais voici une solution car j'ai eu le même probleme et apple n'a rien pu faire pour moi.
J'ai instatller itune sur le pc de mon fils et j'ai connecté mon iphone 4 dessus, le systeme à reconnu le telephone et à fait les mises à jour nécessaire, puis dès que le téléphone m'a demandé dans quelle langue je souhaitais le reinitialisé je l'ai débranche et reconnecté à mon pc perso qui creait l'erreur 4005 mais sur lequel j'avais enregistré une sauvegarde. L'ordi m'a demandé si je souhaitai restaurer la sauvegarde et voila j'était sauvé. J'ai trouvé ce truc sur un site british....
Bonne chance

Je reviens pour dire comment j'ai pu régler le problème, après qu'apple n'ai pas voulu me réparer mon iphone 4, et après m'avoir proposé d'en racheter un à 110€.
J'ai débranché la nappe de la carte mère, et l'ai rebranchée, du coup le téléphone c'est relancé. Je n'avais plus qu'à réinstaller tout proprement via ma sauvegarde... (Pour info il n'y a que 3 vis à démonter).