Pour préciser, je n'ai pas fait affaire avec le gars qui vendait à 400 un 64 Go. J'ai fait affaire avec un autre qui vendant un 16Go à 500, ce qui me semble pas si "étrange". Pour le mandat, je lui ai donné le code de retrait d'argent qu'après avoir eu un scan du papier comme quoi il avait envoyé le colissimo. Oui, c'était sûrement un faux, bien vu. Je pouvais pas prévoir que la malhonnêteté était prévue dans les moindres détails, bah oui j'ai pas le cerveau d'un escroc...
Donc oui j'avais été prévenue pour une première annonce trèèèès suspecte, pas pour une autre. Et les annonces à 500, y en a plein sur MacGé. Pour Hotmail, j'ai moi-même une adresse hotmail, je pouvais donc pas flairer le mauvais plan.
Après Mandat Cash, baaah j'ai simplement pas fait gaffe. De Belgique à France, j'ai pas autant tiqué que si ça avait été Belgique-Bénin.
Honnêtement, en ce moment, j'ai juste envie de me mettre à escroquer moi-même pour récupérer ce que j'ai perdu. C'est dégueulasse mais l'honnêteté ne paye pas et ça me fait mal de me donner autant de mal pour gagner un peu de tunes quand je vois que d'autres n'ont pas de scrupules à se servir directement chez les autres.