iPhone 5 bouton marche/veille défaillant.

skaire

Membre confirmé
7 Mars 2008
40
1
Bonjour

J'ai acheté mon iPhone 5 à ça sortie. Mais voilà depuis 1 semaine le bouton marche/veille ne marche qu'une fois tout les 3/4 pression.

Est que c'est un problème recurrent ?

Je l'est acheté chez sosh pour faire jouer la garantie je doit passez par eux, ou je peux contacter Apple ?

Le plus simple serait un Apple store ?

Merci

Bonsoir,

pour ce qui est d'un problème récurrent, je ne peux pas vous renseigner ..
Concernant la garantie, vous pouvez directement passer chez Apple sans passer par la case opérateur, car ce dernier envoie les appareils défectueux chez la Pomme pour les réparer.
Si vous avez un Apple Store physique près de chez vous, il serait plus rapide d'aller chez eux que d'aller chez son opérateur. Sur place, ils vous font l'échange tout de suite si la panne est prise en compte dans la garantie.
En passant chez l'opérateur, c'est lui qui fera la démarche ce qui peut prendre plus de temps.

bad

Super merci je vais m'en occuper. Sinon je doit ramenés la boîte et les accesoires ou la facture et le téléphone suffise ?

Pas besoin, prends juste rendez-vous au Genius Bar. Apple vérifie juste le numéro de série et il a tous les infos dont il a besoin.

Excusez moi je m'incruste mais j'ai le même soucis mon bouton fonctionne seulement quand on appui sur la partie gauche du bouton.
Mais j'ai acheté mon téléphone via b&you, il y a une garantie constructeur d'un an ? Ou fallait prendre une garantie ?

Salut,

Étrange cette histoire... J'ai eu exactement le même soucis lundi. Iphone 5 acheté le jour de sa sortie. Du jour au lendemain, sans raisons, le bouton power ne fonctionnait que aléatoirement et c'était très accentué sur un côté.
J'ai appelé apple et il est passé en garantie sans problème.... Enfin j'ai reçu un iphone de remplacement hier et il était complètement rayé... Donc un nouvel échange est en cours (c'est plus ce que c'était la qualité chez Apple..).

C'est étrange en tout cas car un même message a été posté aujourd'hui sur le forum. Sûrement une série de boutons défaillants.

En tout cas n'hésite pas a appeler le support. Tu aura un échange standard (2 jours sans tel c'est assez rapide) ou alors express a 29e sauf si tu as l'Apple care ou c'est gratuit ou si tu est client chez orange..

Martial

Excusez moi je m'incruste mais j'ai le même soucis mon bouton fonctionne seulement quand on appui sur la partie gauche du bouton.
Mais j'ai acheté mon téléphone via b&you, il y a une garantie constructeur d'un an ? Ou fallait prendre une garantie ?

Oui, tous les iBidules (iPhone, iPod, iPad,...) sont garantie un an par Apple, tu peux étendre la garantie à deux ans en achetant AppleCare Protection.

Salut,

Étrange cette histoire... J'ai eu exactement le même soucis lundi. Iphone 5 acheté le jour de sa sortie. Du jour au lendemain, sans raisons, le bouton power ne fonctionnait que aléatoirement et c'était très accentué sur un côté.
J'ai appelé apple et il est passé en garantie sans problème.... Enfin j'ai reçu un iphone de remplacement hier et il était complètement rayé... Donc un nouvel échange est en cours (c'est plus ce que c'était la qualité chez Apple..).

Martial

Je pense qu'une partie des iPhone récupérés sont recyclés, récupérés pour les remettre à neuf. C'est peut-être pour ça qu'il y a des marques, causés par un ancien propriétaire peu précautionneux. (pas sûr)

C'est donc bien un problème récurrent. J'irais dans un apple store jeudi je vous tien au courant merci.

Rendez vous prit au Genius Bar.

Dernière édition:
Retour du apple store

J'ai eu le droit a un changement par un neuf en version 6.1 et débloquer.

Apparemment c'est un probleme de ressors.

Bonjour ,

Je rencontre exactement le même problème depuis environ une semaine avec mon Iphone 5 acheté à sa sortie . J'ai un Apple Store à environ 100km de chez moi , je suis prêt à faire l'aller-retour pour emmener l'Iphone , mais doit-on prendre en RDV avant ? et si oui , de quelle façon ?

J'ai du matériel Apple depuis quelques années maintenant mais je n'ai jamais eu à faire avec le SAV , d'où ma question...

Merci d'avance ,

Cordialement ,
Sébastien.

Bonjour,

pour prendre rendez-vous avec le Genius Bar, cliquez sur "Réserver" sur cette page : Genius Bar.
Vous pourriez alors prendre rendez-vous au Bar à l'horaire que vous souhaitez et dans l'Apple Store qui vous convient le plus.
Vous pouvez aussi tenter votre chance sans rendez-vous, ils essayeront de vous caser qq part mais ça risque d'être long, très long ...

badmonkeyman

C'est réglé pour ma part , Iphone remplacé cet après-midi à l'Apple Store Atlantis , apparemment le problème est connu , le tech n'était pas étonné.

En tout cas mention particulière pour le Genius Bar d'Atlantis où ce fut vraiment rapide et efficace ! :)

A+
Seb.

Bonjour,

J'ai moi aussi acheté mon Iphone 5 en décembre et depuis quelques temps comme vous mon bouton beug 3 fois 4.

mais j'ai appelé le service technique d'apple et comme mon tel a plus de 3 mois il faut que je paye 69€ pour acheté l'applecare protection si je veux qu'ils me le remplacent.

Je vois qu'ils vous ont échanger les votres gratuitement même après les 3 mois comment avez vous fait s'il vous plait ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour ,

Si l'Iphone est bien sous garantie , ce qui doit être le cas puisqu'il est de décembre , aucune raison d'avoir à prendre une apple care pour le faire réparer...
Moi j'ai pris rdv dans au Genius Bar de l'Apple Store le plus proche de chez moi , et 15mn après mon arrivée j'étais reparti avec un nouvel Iphone.

Cordialement ,
Sébastien.