J'ai eu la joie de recevoir mon iPhone 5 hier par Sosh (16Go, noir).
Seul problème : le wifi est particulièrement lent. Alors qu'il atteint 3/3,5Mbps avec Speedtest sur mon iPhone 4 ou iPad 2, il est à 0,5/1,5 Mbps sur mon iPhone 5.
J'ai essayé de l'éteindre et rallumer, et de fouiller dans les paramètres de ma Livebox mais je n'ai rien trouvé.
PS : je ne peux pas voir si c'est un problème de la puce car je n'ai pas encore activé ma SIM (je ne peux pas tester les débits 3G).
---------- Nouveau message ajouté à 10h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h47 ----------
J'ai testé avec l'application DegroupTest, et j'atteind 11 000Kbps sur le 5 et 10 000kbps sur le 4. Est-ce un problème de l'app SpeedTest ?
(cependant, les apps sont un peu plus lentes à se télécharger sur le 5...)
Seul problème : le wifi est particulièrement lent. Alors qu'il atteint 3/3,5Mbps avec Speedtest sur mon iPhone 4 ou iPad 2, il est à 0,5/1,5 Mbps sur mon iPhone 5.
J'ai essayé de l'éteindre et rallumer, et de fouiller dans les paramètres de ma Livebox mais je n'ai rien trouvé.
PS : je ne peux pas voir si c'est un problème de la puce car je n'ai pas encore activé ma SIM (je ne peux pas tester les débits 3G).
---------- Nouveau message ajouté à 10h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h47 ----------
J'ai testé avec l'application DegroupTest, et j'atteind 11 000Kbps sur le 5 et 10 000kbps sur le 4. Est-ce un problème de l'app SpeedTest ?
(cependant, les apps sont un peu plus lentes à se télécharger sur le 5...)