iPhone 6 et 6+ : vos réactions

Plus d'un mois d'utilisation de l'iPhone 6 , et je lui trouve pas grand chose a redire , certe , je viens d'un iPhone 5S et il n'y a pas de grand changement , sauf sa taille , mais j'ai très vite pris l'habitude .

C'est peut être bien ça le problème ...passer du 5S au 6 sans changement notable et donc racler XXX euros pour finalement 1 cm...
 
C'est peut être bien ça le problème ...passer du 5S au 6 sans changement notable et donc racler XXX euros pour finalement 1 cm...

Bon contrairement a des certaines idées reçues , je change régulièrement d'iPhone , j'ai revendu mon 5S plus de 550 € en Juillet sachant l'arrivé de l'iPhone 6 et mon iPhone 6 en renouvellement m'a couté 319 € donc je trouve le cm pas très cher

et je suis persuader que je ne suis pas le seul a faire de cette manière :zen:
 
Ah la la... Vous oubliez LE truc qui différencie les 6/6+ du 5S (et de tous les autres, aussi bien). La NFC et ApplePay. :)
 
Bon contrairement a des certaines idées reçues , je change régulièrement d'iPhone , j'ai revendu mon 5S plus de 550 € en Juillet sachant l'arrivé de l'iPhone 6 et mon iPhone 6 en renouvellement m'a couté 319 € donc je trouve le cm pas très cher

et je suis persuader que je ne suis pas le seul a faire de cette manière :zen:

chacun fait effectivement comme bon lui semble
pour moi un 5S ou un 6 reste un iPhone pour faire exactement la même chose, mais pour 319 euros de plus
en bon auvergnat je garde mes sous :D
et puis Apple en a bien assez ...
 
En fait, la gamme actuelle serait plus acceptable si le 5C venait avec 16 GB, le 5S d'emblée avec 32 GB (et peut-être que cette taille-là) et que les premiers 6 et 6+ venaient avec 32 GB au lieu de 16 GB.
Ça resterait cher mais me paraîtrait un peu plus convenable.

Mais comme des millions de gens en ont commandé, je suppose que les tarifs sont parfaits.
 
En fait, la gamme actuelle serait plus acceptable si le 5C venait avec 16 GB, le 5S d'emblée avec 32 GB (et peut-être que cette taille-là) et que les premiers 6 et 6+ venaient avec 32 GB au lieu de 16 GB.
Ça resterait cher mais me paraîtrait un peu plus convenable.

Mais comme des millions de gens en ont commandé, je suppose que les tarifs sont parfaits.

ça , dès qu'on fait référence au statut social , c'est imparable et plus encore en période de crise
les regardants et les regardés ...et peu importe leurs moyens réels
Apple l'a parfaitement compris
très fort
ce monde actuel vacille dans l'apparence
pas pressé d'être demain moi...
 
chacun fait effectivement comme bon lui semble
pour moi un 5S ou un 6 reste un iPhone pour faire exactement la même chose, mais pour 319 euros de plus
en bon auvergnat je garde mes sous :D
et puis Apple en a bien assez ...

a chaque sortie d'un iPhone , je fais un petit bénéfice sur ma vente :D
Merci Apple


@Alan : ah quand une photo du musée aquatique :siffle:
 
En fait, la gamme actuelle serait plus acceptable si le 5C venait avec 16 GB, le 5S d'emblée avec 32 GB (et peut-être que cette taille-là) et que les premiers 6 et 6+ venaient avec 32 GB au lieu de 16 GB.
Ça resterait cher mais me paraîtrait un peu plus convenable.

Mais comme des millions de gens en ont commandé, je suppose que les tarifs sont parfaits.

Un iPhone 6 en 32 GB au lieu du 16 serait en effet un bon compromis

---------- Nouveau message ajouté à 09h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h46 ----------

Vingt ans d'Apple. - Les bénéfices ça se divise, la réclusion ça s'additionne.:D

j'en suis loin des vingt ans d'Apple !!
 
On peut dire que le dessin des iPhone 6/6+ aura plus aux designers de Lenovo :

lenovo-sisley-weibo.jpg
 
le prix surement non plus...

Il sera vendu a un tarif d'environ de 1999 yuans (soit 265€)

Pour la technique , Au menu, nous avons un écran Super AMOLED de 5 pouces d’une définition de 1280 x 720 pixels , un processeur Snapdragon 64 bits (non précisé), 1 Go de RAM, 16 Go de mémoire extensible et un APN de 13 mégapixels. Le tout tourne sous Android 4.4.4 et est compatible 4G .

Source
 
Il sera vendu a un tarif d'environ de 1999 yuans (soit 265€)

Pour la technique , Au menu, nous avons un écran Super AMOLED de 5 pouces d’une définition de 1280 x 720 pixels , un processeur Snapdragon 64 bits (non précisé), 1 Go de RAM, 16 Go de mémoire extensible et un APN de 13 mégapixels. Le tout tourne sous Android 4.4.4 et est compatible 4G .

Source

j'en veux pas
c'est plus cher que mon MI4:D
 
J'en veux pas non plus.
Je ne trouvais déjà pas l'iPhone 6 joli.

Reste que l'on peut se poser la question : où va-t-on si la concurrence se met à copier Apple qui se met à copier la concurrence ?
 
Bah ! Si on pouvait y installer un système sympathique, ça le rendrait plus sympathique aussi. :)
 
J'en suis contente, ce centimètre et sa minceur comptent, mais j'y suis venu pour la 4G. Mon 5 ne pouvait pas, et captait beaucoup moins bien en téléphonie que le 4 et le 6. Toujours le même problème d'autonomie.
 
Pour ma part je n'ai pas de problème d'autonomie, il tient facilement 3 jours en utilisation régulière.