iphone 6 & iphone 6+

@adixya : J'ai eut aussi ce problème de flou et Apple m'a fait un échange et depuis , j'ai plus de soucis ;)
Ah non mais c'est de ma faute le flou, je n'ai pas dit que c'était le probleme de l'appareil.
C'est juste que je dois bouger un peu a chaque fois que je prends des photos de façon souvent spontanée et ça bouge forcément un peu. Mon propos était de dire que ça m'irait très bien d'avoir ce stabilisateur optique sur iPhone 6 vu la façon dont je prends les photos, de façon maladroite.

Il n'était pas question de remettre en cause l'appareil photo du 6. Mais de souligner que l'option du 6+ me conviendrait super bien.
 
Perso, je suis bluffée par la manière comment l'iPhone 6 plus gère les contre-jours. Le niveau de détail est vraiment très bon.
 
Le stabilisateur optique, sur le +, ce n'est pas seulement pour la vidéo ?
 
Ce qui est con avec l'iPhone 6. C'est qu'il finit par te convaincre que, finalement, le Plus n'était peut-être pas une si mauvaise idée.
Je' viens à me demander si je ne l'aurais pas mieux en main et à regretter le gain en autonomie, l'écran et le stabilisateur optique.
Je trouve trop au final sur le 6, c'est sa finesse (je crains qu'on n'ait perdu en solidité pour quelques millimètres qui ne font que gêner la prise). Font chier avec leur one more thin.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Apparemment la frappe pourrait être améliorée, aussi. ;)
 
Tout dépend de ton utilisation , j'avoue apprécier le 6 pour sa taille qui me permet ( surtout l'été ) de le mettre dans presque toutes les poches
 
En ce qui me concerne la taille du 6 me va, l'autonomie aussi (pour le moment en tout cas), je ne me suis jamais retrouvé à cours de batterie alors que je suis à l'extérieur et que j'ai super besoin de mon mobile (pour trouver un taxi dans un coin de banlieue à minuit à cause d'une grève de rer par exemple), a l'inverse de l'iPhone 5 qui était a 5% a 15h.

Mais le stabilisateur optique ce serait chouette. Ça ne me fait pas pour autant regretter le 6 plus.

Ce qui me ferait éventuellement regretter le 6 plus c'est que je me rends compte que depuis que j'ai le Mac, avec l'iPhone 6, j'utilise beaucoup moins l'iPad, voire même très peu. En constatant cela, je me dis que le combo 6+ / iMac me suffirait peut être à la place de iPhone 6 / iPad / iMac.

Peut être opterai-je pour le 6S+ en septembre prochain.
 
J'en serais presque souvent à utiliser l'iPhone à la place de mon Mac (le presque est en fait de trop)…
 
Bonjour à vous je vous lis en ce moment avec mon iPhone 6+ de 15 jours à peine , et je peut vous dire que je ne le regrette pas du tout .
Cet un appareil superbe l'écran est top la lecture est agréable , l'autonomie 2jours mini , la photo et vidéo effectivement avec le stabilisateur c'est vraiment mieux ! La taille même avec le bumper que je lui est mis est acceptable , mais cela reste tout de même un grand téléphone !
Si par exemple une personne qui court , qui appel ou recoie des appels sans arrêt envoi des SMS sans arrêt va sur tout ces réseaux sociaux ce n'est pas pour lui
C'est iPhone est fait plus pour les personne plus calme moins stresse d'un certain âge , comme moi .
Car il faut tout de même les deux main pour l'utilise correctement
 
Merci de ce témoignage. Je songe vraiment a revendre iPhone et iPad en septembre prochain pour me prendre un 6S+ (ou 6+s ?). Ça sera intéressant.
 
Un 6+++ (en fait un iPad pro avec la 4G). Remarquez bien : en le tenant avec une main on peut mettre l'autre main de n'importe quel côté de l'appareil.
 
Toi tu cherches les coups de boules rouges ... merde : a pu !!!

pour les personne plus calme moins stresse d'un certain âge , comme moi

Insiste, en plus...
Plus calme : c'est moi
Moins stressé : j'essaie
d'un certain âge : joker!
 
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'espère être au bon endroit pour poster une question qui est la suivante:

J'ai fais l'acquisition d'un iPhone 6 et j'aimerais savoir si il se raye facilement? Pour être plus précis, si je le pose régulièrement sur une table, ou si je le met dans la poche de jeans etc.. Parce que j'en ai un peu marre de lui préparer un bon lit douillet pour le poser ;p

Merci d'avance pour les réponses bonne journée à tous!

Gaël
 
Bonjour

J'ai le miens depuis le jour de sa sortie , et je l'utilise sans protection et pour le moment pas de rayures , surtout evite quand meme les poches ou tu as tes clés ;)
 
Bonjour

J'ai le miens depuis le jour de sa sortie , et je l'utilise sans protection et pour le moment pas de rayures , surtout evite quand meme les poches ou tu as tes clés ;)

Merci beaucoup pour la réponse ça me rassure ^^ je prendrais soin de vérifier le contenu de mes poches avant de le ranger :)