iphone 6 & iphone 6+

Cher...
 
Après , pourquoi ne pas prendre l'Apple care+ afin d'être totalement tranquille ?
Je suis aller voir c'est trop cher pour moi :/ je pense que je vais prendre une housse basique dans laquelle je pourrais glisser mon iphone pour le mettre dans ma poche ou le poser (d'ailleur si quelqu'un sait ou je peux m'en procurer une bien je suis preneur)
 
Ce serait plus un plastique transparent qui colle à l'écran qu'il faudrait non ? Pour la partie aluminium je la trouve robuste, il faut vraiment un choc style ça tombe par terre pour commencer a faire des marques. Ce qui m'est arrivé cette semaine entre parenthèses T__T

Alors que sur le 5 c'était tellement facile d'abîmer le chanfrein...
 
Ce serait plus un plastique transparent qui colle à l'écran qu'il faudrait non ? Pour la partie aluminium je la trouve robuste, il faut vraiment un choc style ça tombe par terre pour commencer a faire des marques. Ce qui m'est arrivé cette semaine entre parenthèses T__T

Aie pas trop de bobo ?
 
Nan ça va y a des petits aplatissements sur trois des coins franchement ça va.
La première chute de nouvel iPhone / iPad c'est la plus difficile à vivre lol

Je sais que je finirai par le changer via Apple care + un moment donné donc ça va.
 
Nan ça va y a des petits aplatissements sur trois des coins franchement ça va.
La première chute de nouvel iPhone / iPad c'est la plus difficile à vivre lol

Je sais que je finirai par le changer via Apple care + un moment donné donc ça va.
avant sa vente ?
 
J'ai longuement hésité avec le 6 plus et quand je vois mon utilisation de tous les jours , je ne regrette pas le 6 pour sa taille et moi aussi a plus de 50 ans , l'écran est très bien , et il rentre dans mon jeans sans problème , meme en voiture .Apres lequel est le mieux adapter a tes besoins , nous ne pouvont t'aider si ce n'est te conseiller de prendre en main les deux modèles pour ce faire une idée ;)

C'est mon cas. Ou je change mes lunettes ou j'investis dans le 6 pour l'instant,je suis au 5 mon problème et la vision de près bon je réfléchi. :banhappy::happy::happy:
 
niveau tarif , c'est presque pareil :D

non mais a mon age tu veut me faire acheter une monture en or et des verres en titane, traités saphir anti relou chez LAFRELLOU???
15€ a ma pharmacie et de plus non rembourser sinon ma retaite va en prendre un coup
mais si j'investis dans cette MERVEILLE le 6+ pour ne pas l'abimer,il me reste une ceinture avec la bananne qu l'on porter il y a 25 ans trés pratiquue
je vais faire vintage au gout du jour , chasseur de tendances :D:D:D:D
 
WOW premier post! :woot:

Pocesseur de la premiere heure de l'iPhone 6, je vais passer au 6+.
Pourquoi? La taille d'écran et la batterie.
La batterie est bonne pour une utilisation "classique" sur le 6 mais j'ai besoin de plus... Je joue un peu (beaucoup des fois), je fais beaucoup de net et de vidéo dessus. Et parfois mes journées sont assez longues.
Du coup, le 6 est parfois un peu juste en batterie mais aussi en confort de lecture et de jeux...
En septembre le 6+ m'avait paru énorme mais je ne sais pourquoi, sa taille ne me paraît plus exagérée désormais.
Donc demain, go à l'apple store! :shame:

Ps: pour rebondir sur les post précédents, l'Apple care+ sera dans le panier. Je ne veux pas lui mettre de coque qui grossira encore plus le modèle et surtout grande taille=fragilité, j préfère dormir tranquille :)
 
Dernière édition:
non mais a mon age tu veut me faire acheter une monture en or et des verres en titane, traités saphir anti relou chez LAFRELLOU???
15€ a ma pharmacie et de plus non rembourser sinon ma retaite va en prendre un coup
mais si j'investis dans cette MERVEILLE le 6+ pour ne pas l'abimer,il me reste une ceinture avec la bananne qu l'on porter il y a 25 ans trés pratiquue
je vais faire vintage au gout du jour , chasseur de tendances :D:D:D:D

A mon âge une monture plus verres reviens a 1400 €:D