iphone 6 & iphone 6+

Ouai l'Applecare c'est juste bon pour vous, les français, parce que chez moi, en Belgique, y'a pas d'Applecare pour iPhone :-(
 
Moi ... Moins :-(
 
Pour iPhone, non.
Oui pour iPad et Mac.
 
Et si c'est comme pour moi, verres progressifs ... bonjour les € ...
 
J'en suis pas rendu là, et je ne suis pas pressé. P... 1400 boules en plus.
 
Ah non c'est les montures. Ben là aussi je n'en suis pas là. Bourgeois, va ! ;)
 
Je n'ai pas réussi à choisir entre le 6 (ma préférence pour le format) et le 6 Plus car j' attends des réponses sur les évolutions produit d' Apple :
- Apple va t'il abandonner l'iPad mini ou proposer en 2015 un nouveau mini ?
- l' iPhone 6S aura t'il la stabilisation du 6 Plus
Si c'est oui à ces 2 questions je prends fin 2015 un iPhone 6S, sinon je prendrais un iPhone 6 Plus S !
 
Oui voila, mais la j'ai pas l'argent pour la caution moi...

Je n'ai pas réussi à choisir entre le 6 (ma préférence pour le format) et le 6 Plus car j' attends des réponses sur les évolutions produit d' Apple :
- Apple va t'il abandonner l'iPad mini ou proposer en 2015 un nouveau mini ?
- l' iPhone 6S aura t'il la stabilisation du 6 Plus
Si c'est oui à ces 2 questions je prends fin 2015 un iPhone 6S, sinon je prendrais un iPhone 6 Plus S !

Ah des infos sur l'iPhone 6S ?
 
bonjour voila je vais peut être me décider a acquérir un nouvel iphone , actuellement j'ai l'iphone 5S
et je voulais le garder ,bref me connaissant et aimant changer de ibidule je me tàte entre un Iphone 6 ou Iphone 6 + (64 go) ,sachant que ma vue baisse ( 51 ans ) je recherche maintenant le confort de lecture et surfer de temps en temps sur le net, appel et SMS bien sur photos et vidéo .
je ne vais pas sur faceook , twitter ,etc …. et je n'ai pas 50 appli . mais je m'en sert tout de meme tous les jours pour mon travail au niveau de l'agenda ,internet contact , plan etc…..
donc je fais appel a tous ceux qui après 6 mois environs de pratique au quotidien ce qu'il en pense ?
si le 6 suffit ou bien carrément le 6+ fait la différence au niveau confort visuel , batterie , rapidité , qualité photos et vidéos. n'est t'il pas trop volumineux pas téléphoner ,pour écrire un SMS , suite a vo réponses je prendrai une décision ;
merci et au plaisirs de vos réponses .

Je suis passé du 4s au 6 et je trouve que c'est un bon compromis de taille. Le 6+ me semblait grand pour un téléphone et petit pour une tablette !
le mieux est de prendre un 6+ pour le manipuler mettre et sortir de la poche mimer le téléphone et décider...Choisir, c'est renoncer !
Bob 41
 
Sinon attend le 7S++ ... Selon mes sources bien informées associé à iOS 10 ce sera une vraie tuerie ... Coque en alu-manganèse-polymère ultra fine de 0,5 mm et un écran de 5760x3600 avec diagonale de 7,5" et TouchID directement implanté dans l'index.
 
Sinon attend le 7S++ ... Selon mes sources bien informées associé à iOS 10 ce sera une vraie tuerie ... Coque en alu-manganèse-polymère ultra fine de 0,5 mm et un écran de 5760x3600 avec diagonale de 7,5" et TouchID directement implanté dans l'index.
Tout ça pour seulement 2000 euros <3
 
(...) je pense que je vais prendre une housse basique dans laquelle je pourrais glisser mon iphone pour le mettre dans ma poche ou le poser (d'ailleur si quelqu'un sait ou je peux m'en procurer une bien je suis preneur)
J'ai aussi opté pour une coque très basique, juste histoire de bien protéger le précieux des griffures. En même temps, je voulais qu'il conserve le plus possible son form factor... la quadrature du cercle! J'ai fini par trouver chez coque en stock une coque vraiment très très fine, on dirait presque une deuxième peau :woot: vraiment top: Coque iPhone 6 Plus - Ultra Slim Souple

bsoDVce.jpg

(désolée pour la qualité de photo :blackeye: c'est fait avec le blackberry .... :blackalien:

Bref, ça ne protège probablement pas des chocs, mais des griffures, si (pour l'écran, on optera pour une protection d'écran). ;) Pour 9.90 € on ne va pas trop s'en priver. :D

Voilà, j'espère ne pas avoir à refaire mes lunettes avant l'année prochaine.... :hungover: