Iphone 6 ou 6 plus dur choix a apple store atlantis

parce que tu penses que cela sera couvert par la garantie? :siffle:

Voici ce que j'ai trouvé sur le site d'Apple:

"« Dommage(s) accidentel(s) » désigne les dommages physiques, la casse ou la défaillance de Votre Équipement couvert en raison d’un évènement imprévu et non intentionnel résultant d’une manipulation (p. ex. une chute de l’Équipement couvert ou un contact avec un liquide) ou d’un évènement externe (p. ex. à des conditions environnementales ou atmosphériques extrêmes). Les dommages doivent affecter le fonctionnement de Votre Matériel Couvert, ce qui inclut les fissures de l’écran d’affichage qui affectent la visibilité de l’écran."

Apparement oui mais dans quelle mesure peuvent-ils saisir l'intentionnalité...
 
tu as bien fait. ton iphone chauffe il vers le haut a droite quand tu l'utilise ?
sinon prend lapple care car les housse sa casse tout et sa denature le produit.
 
Bah le principal intérêt d'Apple care + c'est bien d'aller voir Apple et faire changer son téléphone pour un dommage physique d'origine sans importance pendant 24 mois. Si ça arrive à la fin du 23 eme mois, c'est "un peu gros" certes mais c'est éligible. C'est suffisamment cher comme service pour que le libre arbitre ou les jugements moraux ne soient pas plus forts que les conditions générales.
 
Bah le principal intérêt d'Apple care + ...

j'ai trouvé ceci:


Bénéficiez d’une assistance technique téléphonique assurée par des experts et d’une garantie matérielle supplémentaire pour votre iPhone couvrant jusqu’à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 69 €.


si je comprends bien ils demandent 69 roros par incident en plus du cout de l'apple care +
 
tu as bien fait. ton iphone chauffe il vers le haut a droite quand tu l'utilise ?
sinon prend lapple care car les housse sa casse tout et sa denature le produit.

Non du tout, je disais le fait d'attendre cette partie avec mon pouce, c'est tout.

Oui adixya, je pense aussi que les jugements devraient être mis de côté à ce prix-là.
Le fait est que c'est dans l'optique de le changer s'il présente des traces d'usure. Comme ce n'est pas pris en charge, la solution reste de créer un accident et espérer qu'il ne fasse pas ch*er pour un échange/ réparation. ;)
 
j'ai trouvé ceci:





Bénéficiez d’une assistance technique téléphonique assurée par des experts et d’une garantie matérielle supplémentaire pour votre iPhone couvrant jusqu’à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 69 €.




si je comprends bien ils demandent 69 roros par incident en plus du cout de l'apple care +


Voilà, soit 168 euros pour avoir un téléphone reconditionné au bout de deux ans, ça va y a pire comme deal, pour ceux qui prévoient de le garder longtemps ou de le revendre comme neuf...
 
J'ai un iPad mini cellular (le 1er) et un iPad Air cellular. Je souhaite changer mon "vieux" 4S et je n'ai toujours pas décidé si ça sera le 6 ou le 6 Plus. Actuellement j'ai toujours mon iPad mini sur moi (grande poche ou sacoche) mais dans les transports en commun il est parfois trop grand. Je pense donc que le 6 Plus pourrait le remplacer (ce serait encore mieux avec le Nexus 6 qui fait 6"!) Mais le 6 se met dans une poche de chemise et il est très léger.
Je téléphone peu et je n'ai jamais réussi à ne pas écrire mes mails autrement qu'en tapant avec un doigt, donc le format ne m'est pas trop préoccupant, d'autant plus que j'ai des grosses mains.
Voila, je tourne en rond. L'absence de stabilisation sur le 6 me gêne, quant au Plus une telle taille et ne pas être IP (eau, poussière) pour un smartphone de 900€ (il me faut 64 Go) me gêne aussi beaucoup.
Qu'en pensez vous pour m'aider dans mon choix ?
 
J'attends les journées adhérents FNAC en espérant qu'il y aura un crédit gratuit sur 10 ans (ça passe plus facilement).
Un Plus me permettra aussi de remplacer mon iPad mini (qui n'est pas Retina). En "paysage" l'iPhone 6 Plus a un écran de la taille de l'iPad mini en portrait : ça permet beaucoup plus qu'un iPhone 6.
J'avais pensé à un Note 4, mais, bon ...et puis ça m'empêcherait d'avoir une Apple watch !
Je prendrai l' Apple care (d'autant plus que je ne pense pas mettre un cover qui casse la ligne et la finesse)
 
J'attends les journées adhérents FNAC en espérant qu'il y aura un crédit gratuit sur 10 ans (ça passe plus facilement).
Un Plus me permettra aussi de remplacer mon iPad mini (qui n'est pas Retina). En "paysage" l'iPhone 6 Plus a un écran de la taille de l'iPad mini en portrait : ça permet beaucoup plus qu'un iPhone 6.
J'avais pensé à un Note 4, mais, bon ...et puis ça m'empêcherait d'avoir une Apple watch !
Je prendrai l' Apple care (d'autant plus que je ne pense pas mettre un cover qui casse la ligne et la finesse)

Un bon choix de prendre Apple care :up:
 
J'attends les journées adhérents FNAC en espérant qu'il y aura un crédit gratuit sur 10 ans (ça passe plus facilement).
Un Plus me permettra aussi de remplacer mon iPad mini (qui n'est pas Retina). En "paysage" l'iPhone 6 Plus a un écran de la taille de l'iPad mini en portrait : ça permet beaucoup plus qu'un iPhone 6.
J'avais pensé à un Note 4, mais, bon ...et puis ça m'empêcherait d'avoir une Apple watch !
Je prendrai l' Apple care (d'autant plus que je ne pense pas mettre un cover qui casse la ligne et la finesse)

j'espere juste que tu ne regretteras pas le 6 plus car certes il est juste parfait pour la navigation mais alors pour l'ergonomie c'est une cata :)
 
J'ai eu le même dilemme. Je suis allé à l'Apple store sûr de mon choix d'acheter un iPhone 6 et je suis reparti avec. Je l'ai utilisé intensivement pendant une semaine. J'ai ressenti une sorte de frustration par rapport à mon 5S comme si je n'avais pas vraiment changé de téléphone. Je suis retourné à l'Apple store pour l'échanger contre un iPhone 6 plus. Je l'ai pris en main pendant une heure, hésitant, hésitant encore et puis j'ai fait l'échange. J'ai l'iPhone 6 plus depuis un mois et je ne regrette absolument pas mon choix. Pour la taille, on s'habitue au bout d'une journée ou deux et après on découvre le potentiel de la machine. J'ai vraiment eu l'impression d'avoir un nouvel iPhone en main, impression que je n'avais pas avec l'iPhone 6. Et puis, l'autonomie !!! Rien que pour ça, ça vaut le coup.
 
C'est absolument ça.. Je suis trop frustré entre le 5s et le 6... Quasiment pas de changements.. avec le 6 Plus je suis comblé.. et franchement il est solide.. JE l'ai relativement maltraité ces derniers jours ( hospitalisation et étant totalement à l'ouest je ne faisait pas attention à mon téléphone ) il est toujours en parfait état.. Franchement je conseille le 6 Plus.. Et je suis le genre de type à mettre des jeans bien ceintré et aucuns soucis :)
 
C'est absolument ça.. Je suis trop frustré entre le 5s et le 6... Quasiment pas de changements.. avec le 6 Plus je suis comblé.. et franchement il est solide.. JE l'ai relativement maltraité ces derniers jours ( hospitalisation et étant totalement à l'ouest je ne faisait pas attention à mon téléphone ) il est toujours en parfait état.. Franchement je conseille le 6 Plus.. Et je suis le genre de type à mettre des jeans bien ceintré et aucuns soucis :)

ça fait plaisir de lire cela :up:
 
C'est absolument ça.. Je suis trop frustré entre le 5s et le 6... Quasiment pas de changements.. avec le 6 Plus je suis comblé.. et franchement il est solide.. JE l'ai relativement maltraité ces derniers jours ( hospitalisation et étant totalement à l'ouest je ne faisait pas attention à mon téléphone ) il est toujours en parfait état.. Franchement je conseille le 6 Plus.. Et je suis le genre de type à mettre des jeans bien ceintré et aucuns soucis :)

J'espère que tu vas mieux :zen:
 
Merci à mes deux voisins du dessus ( J'vous offre des cookies ) ça va de mieux en mieux :D mais quand je passe un coup de fil je m'assomme toujours avec mon téléphone :D
 
Certes le 6 plus est très greable pour safari et les jeux mais c'est hyper grand ! a utiliser a une main c'est limite impossible ou alors faut des paluches :)
j'ai un 5s a la maison et avec le 6 y'a quand meme une bonne différence ! mais ce qui me frustrait avec le 6 plus c'est que allonger dans mon lit je ne pouvait pas être a l'aise et que pour le sortir au taf j'avais trop peur qu'il tombe sur le carrelage .
Je passerai au 6 plus S si il obtimise la taille un peu . Mon 6 est juste parfait et me comble totalement apres un mois d'utilisation meme si le grand écran aurait été géniale pour moi
 
Comme beaucoup j'ai longuement hésité... Car l'iPhone 6 plus est le modèle qui semble offrir le plus de nouveautés face à l'iPhone 5s.

Mais après pas mal de manipulations et un peu de réflexion je me suis dit que le combo iPhone 6 et iPad Air me propose le meilleur des deux mondes et sans compromis vraiment. Le 6 plus malgré son grand écran n'apporte pas le confort d'un véritable iPad et est trop gros pour mon usage quotidient "téléphone/smartphone"... Par trop gros je veux dire pas pratique.

Certe c'est subjectif et cela correspond à mes usages, mais je suis parfaitement satisfait de mon choix.