Tu m'échanges ton iPhone 8 contre mon iPhone 9S Multiplication ?
cela peux être intéressant![]()
n'insistez pas Messieurs...
je n'échangerai JAMAIS mon Xiaomi MI4 contre un iPhone qu'il soit 4 4s 5 5c 5s 6 6plus et suivant
RIP IPHONE![]()
Peux-tu développer? Bon ok le prix est nettement inférieur à celui d'un iPhone 6 - 6 plus (voire 5s) et l'OS est différent... Cela est valable pour beaucoup de smartphones... Mais quels sont les autres atouts du Xiaomi MI4 vs les iPhones?
Merci :zen:
n'insistez pas Messieurs...
je n'échangerai JAMAIS mon Xiaomi MI4 contre un iPhone qu'il soit 4 4s 5 5c 5s 6 6plus et suivant
RIP IPHONE![]()
En lisant ce topic j'ai eu envie de passer à l'Apple Store afin de revoir cet iPhone 6 plusCela fait à peut prêt 1 mois que j'utilise mon 6 donc cela me donne un peu de recul pour revenir manipuler le 6+
Et bien mon ressenti n'a pas changé... Je me sens toujours aussi maladroit en le manipulant avec une appréhension d'insécurité (l'effet "savonnette" est bien là). Le "fantasme" d'avoir un iDevice qui offre le meilleur des deux mondes (Smartphone/tablette) est toujours omniprésent mais cela reste un "fantasme"... La réalité de mon usage quotidien va vers le combo iPhone 6 / iPad.
Moi parfois j'aime pas avoir si gros.. A l'oreille c'est moche.. Mais à l'utilisation c'est phénomenal..
Je suis tout comme toi , sa fait un mois que j'utilise le 6 mais mon voisin a le 6 plus et au début il fait savonnette et on a du mal a l'appréhender mais il demande du temps pour que le corps s'y habitue. Tout les gens que je connais qui ont pris un 6 plus , sur la première semaine ils se disent " je regrette " et passer la semaine , les mains et surtout la tete s'y habitue et on revient difficilement à plus petit.
La moralité du choix veut qu'On ne peut pas juger le 6 plus en quelque minute dans un apple store. Il faut du temps et quand on lui donne ce temps on l'adopte sans vouloir le relâcher ....
Je regrette limite mon ancien 6 plus :siffle:
la vraie richesse est de savoir se contenter et d'apprécier ce que l'on possède...
au lieu de vous poser des questions à la con
allez draguer les filles
payez vous un bon restau
allez au Théatre
devenez amoureux
et huez les pisse- froid
Bordel de merde ( c'est une expression d'amour ) y'a une vie sans un iPhone à la con
Aucun regret en ce qui me concerneJe suis s a t i s f a i t!
---------- Nouveau message ajouté à 08h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h20 ----------
oui il y a une vie en marge des iPhones mais ce sont un forum et un topic orientés produits Apple, difficile donc de ne pas en parler
![]()
oui bien sûr
c'était juste ce qui me passait à l'esprit
après chacun fait ce qu'il veut
la vraie richesse est de savoir se contenter et d'apprécier ce que l'on possède...
allez draguer les filles
payez vous un bon restau
allez au Théatre
devenez amoureux
et huez les pisse- froid
Bordel de merde ( c'est une expression d'amour ) y'a une vie sans un iPhone à la con
allez draguer les filles
payez vous un bon restau
allez au Théatre
devenez amoureux
et huez les pisse- froid
allez draguer les filles
payez vous un bon restau
allez au Théatre
devenez amoureux
et huez les pisse- froid