Iphone 6 ou 6 plus dur choix a apple store atlantis

Comme beaucoup j'ai longuement hésité... Car l'iPhone 6 plus est le modèle qui semble offrir le plus de nouveautés face à l'iPhone 5s.



Mais après pas mal de manipulations et un peu de réflexion je me suis dit que le combo iPhone 6 et iPad Air me propose le meilleur des deux mondes et sans compromis vraiment. Le 6 plus malgré son grand écran n'apporte pas le confort d'un véritable iPad et est trop gros pour mon usage quotidient "téléphone/smartphone"... Par trop gros je veux dire pas pratique.



Certe c'est subjectif et cela correspond à mes usages, mais je suis parfaitement satisfait de mon choix.


Tout pareil. J'ai fait le même choix que toi. J'avais un iPad Air. Et le combo avec l'iPhone 6 est parfait. Venant d'un 4s, le changement est conséquent pour moi. Mais le téléphone resté pratique à utiliser. Pour mon usage le 6 plus était vraiment inadapté. Et je trouve mon iPad parfait pour mon usage domestique et en vacances .
 
Moi j'utilise pas de tablette ( j'en ai jamais trouver l'utilité ) .
Quand je suis chez moi , j'utilise mon macbook air 11 pouces qui me procure une taille idéal et quand je suis a l'extérieur c'est mon iphone 6 qui prend le relais.
La combinaison macbook air iphone 6 est juste parfaite :p
 
L'iPhone 6 Plus remplace éventuellement un iPad mini, mais pas un iPad Air. Je dirais même qu'ilest beaucoup plus agréable dans les transports en commun,lieux publics, etc qu'un iPad mini. N'ayant jamais utilisé mon iPhone d'une seule main, le Plus ne me gêne pas du tout !
 
6 ou 6 plus éternel débat sans fin :rateau:
mais je remarque au fil des jours qu'il y a plus de possesseur sur le forum de 6 plus que de 6 !!!
 
Tu as tout à fait raison et je pense que c'est une bonne chose de débattre sur la vision de chacun. On protege notre téléphone :D
 
Mais faut avouer que c'est hyper dommage , si le 6 plus avait fait un demi centimètre de moins en largeur et un demi en hauteur en gardant la meme taille d'écran et je suis sur qu'on l'aurait tous pris ... frustré quand meme
 
Mais faut avouer que c'est hyper dommage , si le 6 plus avait fait un demi centimètre de moins en largeur et un demi en hauteur en gardant la meme taille d'écran et je suis sur qu'on l'aurait tous pris ... frustré quand meme


Tous peut être pas... Mais beaucoup oui et moi pour sur !
 
6 ou 6 plus éternel débat sans fin :rateau:
mais je remarque au fil des jours qu'il y a plus de possesseur sur le forum de 6 plus que de 6 !!!

j'ouvre un petit sondage pour voir ce que cela donne :up:

Le sondage , c'est par ici
 
Dernière édition par un modérateur:
Je pense que les résultats vont en impressionner plus d'un :)
 
demande un sondage par Macg directement ;)
 
J'ai fait un tour hier soir sur leboncoin pour regarder le taux de gens qui souhaite échanger leur iphone 6 ET contre toute attente la majeur partie des gens veulent échanger leur 6 pour un 6 plus. Sur 20 echanges , 15 sont d'un iphone 6 a un 6 plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que le 6 plus est indéniablement le produit le plus recherché .
 
J'ai fait un tour hier soir sur leboncoin pour regarder le taux de gens qui souhaite échanger leur iphone 6 ET contre toute attente la majeur partie des gens veulent échanger leur 6 pour un 6 plus. Sur 20 echanges , 15 sont d'un iphone 6 a un 6 plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que le 6 plus est indéniablement le produit le plus recherché .

Il y a meme des personnes qui cherche a échangé contre des modèle rares :D

 
Ptdrrrrrrrrrr , c'est un vainqueur celui ci :)

---------- Nouveau message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h07 ----------

T'as quoi comme 6 toi Jura? fait nous un petit retour sur ton expérience
 
Quand je vois les fautes d'orthographe je suis inquiet..