@Vicarn, mais il faudra faire la queue pour rentrer. Je serais toi, j'irais entre midi et quatorze heures ou en sortant du boulot!
J'irai le lendemain c'est un samedi.
@Vicarn, mais il faudra faire la queue pour rentrer. Je serais toi, j'irais entre midi et quatorze heures ou en sortant du boulot!
OpéraJ'irai le lendemain c'est un samedi.Entre l'Apple Store de l'Opéra et du Caroussel quel est le moins fréquenté selon vous ?
Pensez vous que UPS va livrer le matin l'iphone si on l'a précommandé dès le 12 au matin ??![]()
Pour la ram, j'ai lu ceci http://m.gsmarena.com/apple_iphone_6s-7242.phpEt les tests arrivent quand? Après la sortie ou certains en auront avant? Car la RAM c'est quand même pas rien...
Le mieux est d'attendre les premiers testsPour la ram, j'ai lu ceci http://m.gsmarena.com/apple_iphone_6s-7242.php
Ils disent qu'il y a 2go
Crédible ou pas ?
Opéra
pour le fréquenter souvent![]()
Opéra
pour le fréquenter souvent![]()
Pour Rappel, il y a 2 garanties en France lors d'un achat neuf :Faux : pour un iPhone c'est Apple qui assure le sav et ce dès le premier jour !
Bonjour!
J'aimerai bien changer mon iPhone 5c 16Go pour un 6/6+/6s/6s+. Je partirai sur le 64 Go tout sur, car cet été en vacances, j'étais vraiment juste, j'ai du envoyer des photos sur le cloud, j'ai voulu envoyer des vidéos sur ma page youtube pour gagner de la place, mais c'était trop long, du coup j'ai effacé des apps... enfin c'est galère quand on est juste avec un 16Go, donc 64 Go me conviendrait mieux et je pense que 128 serait encore mieux, mais plus cher! Je laisse de côté les 6/6+, car moins solide, moins rapide que les s, qui en plus on des fonctionnalité sympa comme le 3D touch, et les vidéos 4k (comme j'ai l'iMac 5k, çà peut être sympa à visionner sur le mac!). La couleur étant un choix personnel et je suis pas encore décidé (j'ai eu que des iPhones face noire, un 4 et le 5c blanc derriere donc la face blanc m'attire, reste a choisir la couleur arrière!), ne me reste qu'une interrogation qui motive mon post ici: le 6s 64 Go ou le 6s+ 64 Go?? 859 pour le 1er serait déjà un bon prix je trouve, 100 et qq euros de plus pour la version 5,5 pouces apporterait plus de confort, mais j'ai eu l'occasion de le voir, et moi qui met toujours mes iPhones dans la poche du jeans, je pense que le 6s+ serait génant, en plus il est plus lourd de 50g! donc voila, que pensez vous: le 6s ou 6s+?
Gniiiii :grumpy: c'est dur de vous voir tous avoir précommandé vos téléphones... ici en Suisse on en est réduits à attendre ! J'espère avoir le mien avant fin octobre date à laquelle je dois remettre mon 6 Plus que j'ai vendu... :arghh:
.... la vie est duuuuuure :smuggrin:![]()
![]()
:rolleyes:
Tu la reçois avant l'iPhone ?News : coque bleu nuit en silicone pour mon Iphone 6S expédiée statut : Ship Confirmation. Livraison prévue le 21![]()