iPhone 6s

Pensez vous que UPS va livrer le matin l'iphone si on l'a précommandé dès le 12 au matin ?? :)

aïe bon j'espère qu'il pourront le livrer le matin ... sinon je serais de retour chez moi à 15 heures

Tant qu'ils ne descendent pas à 512 Mo, ça ira :D:D:p

Bonjour!
J'aimerai bien changer mon iPhone 5c 16Go pour un 6/6+/6s/6s+. Je partirai sur le 64 Go tout sur, car cet été en vacances, j'étais vraiment juste, j'ai du envoyer des photos sur le cloud, j'ai voulu envoyer des vidéos sur ma page youtube pour gagner de la place, mais c'était trop long, du coup j'ai effacé des apps... enfin c'est galère quand on est juste avec un 16Go, donc 64 Go me conviendrait mieux et je pense que 128 serait encore mieux, mais plus cher! Je laisse de côté les 6/6+, car moins solide, moins rapide que les s, qui en plus on des fonctionnalité sympa comme le 3D touch, et les vidéos 4k (comme j'ai l'iMac 5k, çà peut être sympa à visionner sur le mac!). La couleur étant un choix personnel et je suis pas encore décidé (j'ai eu que des iPhones face noire, un 4 et le 5c blanc derriere donc la face blanc m'attire, reste a choisir la couleur arrière!), ne me reste qu'une interrogation qui motive mon post ici: le 6s 64 Go ou le 6s+ 64 Go?? 859 pour le 1er serait déjà un bon prix je trouve, 100 et qq euros de plus pour la version 5,5 pouces apporterait plus de confort, mais j'ai eu l'occasion de le voir, et moi qui met toujours mes iPhones dans la poche du jeans, je pense que le 6s+ serait génant, en plus il est plus lourd de 50g! donc voila, que pensez vous: le 6s ou 6s+?

Faux : pour un iPhone c'est Apple qui assure le sav et ce dès le premier jour !
Pour Rappel, il y a 2 garanties en France lors d'un achat neuf :
- La garantie commerciale proposé par le constructeur (1 an dans le cas d'Apple qui peut être prolongé par Apple Care),
- La garantie légale de 2 ans par le vendeur.

Apple (comme tout constructeur) est donc obligé de prendre sous garantie tout défaut ne provenant pas d'une utilisation incorrecte de son produit la première année. Dans le cas d'Apple, c'est plus facile, rapide et rassurant de passer directement par Apple.

La seconde année, ça se complique. Si vous avez acheté votre iPhone autre part que chez Apple, ils sont en droit de vous renvoyer vers le revendeurs (ça m'est arrivé fin 2014, iPhone 5 acheté chez Sosh qui n'avait pas renouvellé son accord avec Apple pour la garantie légale et Apple ne prenais plus en charge la seconde année des iPhones Sosh depuis le 02/10/2014, je ne sais pas où ça en est maintenant) et la plupart des revendeurs n'y connaissant rien renvoi vers Apple, bref on tourne en rond si on ne tape pas du poing sur la table de son revendeur. Pour ma part, j'ai obtenu une prise en charge exceptionnel de la part d'Apple après accord avec Sosh et 3 semaines de va et vient entre Apple et Sosh.
Si le téléphone est acheté chez Apple, pas d'inquiétude, la garantie légale est prise en charge par Apple.

Bonjour!
J'aimerai bien changer mon iPhone 5c 16Go pour un 6/6+/6s/6s+. Je partirai sur le 64 Go tout sur, car cet été en vacances, j'étais vraiment juste, j'ai du envoyer des photos sur le cloud, j'ai voulu envoyer des vidéos sur ma page youtube pour gagner de la place, mais c'était trop long, du coup j'ai effacé des apps... enfin c'est galère quand on est juste avec un 16Go, donc 64 Go me conviendrait mieux et je pense que 128 serait encore mieux, mais plus cher! Je laisse de côté les 6/6+, car moins solide, moins rapide que les s, qui en plus on des fonctionnalité sympa comme le 3D touch, et les vidéos 4k (comme j'ai l'iMac 5k, çà peut être sympa à visionner sur le mac!). La couleur étant un choix personnel et je suis pas encore décidé (j'ai eu que des iPhones face noire, un 4 et le 5c blanc derriere donc la face blanc m'attire, reste a choisir la couleur arrière!), ne me reste qu'une interrogation qui motive mon post ici: le 6s 64 Go ou le 6s+ 64 Go?? 859 pour le 1er serait déjà un bon prix je trouve, 100 et qq euros de plus pour la version 5,5 pouces apporterait plus de confort, mais j'ai eu l'occasion de le voir, et moi qui met toujours mes iPhones dans la poche du jeans, je pense que le 6s+ serait génant, en plus il est plus lourd de 50g! donc voila, que pensez vous: le 6s ou 6s+?

Difficile de répondre à ta place tant cela va dépendre de ton utilisation ;) Dans mes précédents posts sur ce fil j'ai partagé mon approche qui est très perso (j'ai fait un copier/coller tout en bas de mon dernier post).

Sinon en résumé:

Si tu souhaites un téléphone maniable avant tout, que tu pourras mettre dans toutes tes poches, si tu ne vas pas utiliser ton smartphone comme une mini tablette avec par exemple une forte consommation multimédia dans ce cas l'iPhone 6s est le bon choix je pense.

Si en revanche tu consommes beaucoup de contenu vidéo, bcp de lecture sur écran, etc. bref en gros une approche un peu plus "tablette". De plus si tu as besoin d'une plus grande autonomie, dans ce cas l'iPhone 6s Plus peut s'avérer plus intéressant... Enfin si la photo ou la vidéo sont des points importants pour toi, l'iPhone 6s Plus dispose d'un stabilisateur optique que n'a pas l'iPhone 6s...

Perso j'ai eu l'iPhone 6 Plus et le 6 tout court (mon dernier en date) et j'ai commandé le 6s Plus car ce modèle m'apporte plus d'avantages que d'inconvénients (versus la maniabilité du 6).

En espérant que cela t'aide mais d'autres membres du Forum vont certainement aussi te donner leurs points de vue.

-------------------
Mon précédent post ce sur fil:

"Oui la maniabilité sont du côté du 6/6s :) Même si j'ai toujours eu tendance à tenir mon 6 à deux mains par peur de le faire tomber.
En revanche le 6 Plus/6s Plus apportent au final pas mal d'avantages (écran, autonomie, APN avec le stabilisateur optique) qui passe la maniabilité pure au 2ème plan finalement pour moi."

Pour moi ce sera un Iphone 6s OR 64go, pour remplacer mon 6 Argent 16go.
Comme chaque fois, commande sur le site Apple avec livraison a la maison.
Pour le moment c'est disponible pour le 25 Septembre dans cette config...

Gniiiii :grumpy: c'est dur de vous voir tous avoir précommandé vos téléphones... ici en Suisse on en est réduits à attendre ! J'espère avoir le mien avant fin octobre date à laquelle je dois remettre mon 6 Plus que j'ai vendu... :arghh:
.... la vie est duuuuuure :smuggrin: :D :D :D:rolleyes:

Gniiiii :grumpy: c'est dur de vous voir tous avoir précommandé vos téléphones... ici en Suisse on en est réduits à attendre ! J'espère avoir le mien avant fin octobre date à laquelle je dois remettre mon 6 Plus que j'ai vendu... :arghh:
.... la vie est duuuuuure :smuggrin: :D :D :D:rolleyes:

Pas de dates de prévues ?

News : coque bleu nuit en silicone pour mon Iphone 6S expédiée statut : Ship Confirmation. Livraison prévue le 21 :p