iphone à montreal

quebecd

Membre actif
2 Juin 2010
163
5
montréal
bonjour,


Après l'achat d'un ipad et d'un imac je me lance dans l'aventure iphone 4 malgré le fait d'avoir toujours dit qu'un iphone n'entrerait jamais chez moi.

bref, je vous demande donc conseil, enfin surtout au québécois du forum!

Tout d'Abord je voudrais savoir si le forfait que me propose ma compagnie est correct ou vous pensez que je peux trouver moins chers. Donc,

mon forfait serait :

!00 minutes de jours, 1000 minutes de soirs et w-e
appels entrans illimités
boite vocale et afficheur
500 mg ou mb je sais plus le nom

pour 55 dollars plus taxes?

et forcément l'iphone pour 270 dollars moins mes points fido de 110 dollars.

Mais évidement avec trois ans de contrat.

je pense donc acheter l'iphone seul, car 3 ans c'est long. Mais je voulais être sur si je l'achète chez apple est ce que le iphone sera débloquer à vie sur tout les réseaux du monde ou il sera bloquer dès que j'aurais intégrer une sim de mon opérateur.

voilà donc mes questions

merci pour vos réponses.
 
Concernant la question iPhone débloqué, la réponse est oui ;)

Pour le forfait, étant française, difficile de dire si c'est cher ou pas car pas de point de comparaison... Après, pour les 3 ans d'engagement, à toi de voir si tu penses en changer avant ou pas ! Perso ça me dérange pas de m'engager au max (2 ans en France) car changer d'opérateur/forfait plus souvent n'est pas forcément très intéressant, sauf si on veut changer aussi souvent de téléphone.

Le forfait à vue de nez correspond à une utilisation iPhone correcte, as tu regardé chez la concurrence les prix ?

PS : rien à voir mais j'ai vécu au Canada en 2006 et j'adorais les pub Fido avec les lapins :love:
 
Concernant la question iPhone débloqué, la réponse est oui ;)

Pour le forfait, étant française, difficile de dire si c'est cher ou pas car pas de point de comparaison... Après, pour les 3 ans d'engagement, à toi de voir si tu penses en changer avant ou pas ! Perso ça me dérange pas de m'engager au max (2 ans en France) car changer d'opérateur/forfait plus souvent n'est pas forcément très intéressant, sauf si on veut changer aussi souvent de téléphone.

Le forfait à vue de nez correspond à une utilisation iPhone correcte, as tu regardé chez la concurrence les prix ?

PS : rien à voir mais j'ai vécu au Canada en 2006 et j'adorais les pub Fido avec les lapins :love:



allo,

merci pour ta réponse. c'est souvent plus chers chez la concurrence. vu que je suis avec eux depuis 4 ans ils m'ont fait un prix mais peut être qu'ils peuvent faire mieux c'est pour cette raison que je voulais avoir des idées de forfaits.

en tout cas merci beaucoup

par contre c'est telus qui fait des pub avec des lapins, fido c'est des chiens,lol
 
Ils te font un prix sur l'iPhone ou sur le forfait :confused:

Le prix de l'iPhone me semble très intéressant si c'est bien 160$ canadiens... j'ai l'impression que c'est difficile de l'avoir moins cher que l'équivalent américain (où y'a qu'un opérateur qui le propose donc pas de concurrence et tarifs "entendus" avec Apple, si mes souvenirs sont bons $199), mais bon, je suis en France, je ne sais pas ce qu'il en est au Québec.

Pour le prix sur le forfait... ben c'est plus cher qu'en France je pense (j'ai pas le taux actuel de change dans la tête, et puis pas très comparable car nous c'est souvent illimité le soir plutôt à partir de 40€ de forfait), mais si c'est moins cher que la concurrence...
 
Ils te font un prix sur l'iPhone ou sur le forfait :confused:

Le prix de l'iPhone me semble très intéressant si c'est bien 160$ canadiens... j'ai l'impression que c'est difficile de l'avoir moins cher que l'équivalent américain (où y'a qu'un opérateur qui le propose donc pas de concurrence et tarifs "entendus" avec Apple, si mes souvenirs sont bons $199), mais bon, je suis en France, je ne sais pas ce qu'il en est au Québec.

Pour le prix sur le forfait... ben c'est plus cher qu'en France je pense (j'ai pas le taux actuel de change dans la tête, et puis pas très comparable car nous c'est souvent illimité le soir plutôt à partir de 40€ de forfait), mais si c'est moins cher que la concurrence...



ouiiiii les forfaits sont hors de prix ici je suis d'accord. l'iphone est moins chers car j'ai des points d'avantage si non c'est 270 que j'aurais du payé. le forfaits est un spécial aussi si non cela aurait été 70 dollars. je pense donc que je vais le prendre! merci en tout cas