iPhone acheté hier et PIXEL MORT !! (photos)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

J'ai eu mon 1er iphone : un iPhone 6 Plus 16go chez un opérateur, et je suis super déçu!
Je l'ai acheté hier et un pixel est déjà mort sur l'écran, du moins sa y ressemble !! Il se situ sur le bord, malgré sa discrétion.

Il est visible surtout sur fond blanc mais il est comme "transparent" (avec un fond noir, il est noir aussi)

Pourtant j'ai essuyé l'écran presque toutes les 3 heures, je prend soin du téléphone!

Que dois-je faire?
Il est hors de question qu'avec un téléphone à 700 euros je n'ai pas un écran parfait, voyons...
Où dois-je aller me plaindre ? Chez l'opérateur ? Puis-je espérer un échange GRATUIT ?

PHOTOS :

viewer.php
[/URL][/IMG]

309032IMG1393.jpg

762786IMG1394.jpg

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Il vous suffit de téléphoner chez Apple un échange sera fait ;)

J'ai exactement le même souci depuis septembre, j'ai contacté Apple et je peux le faire echange quand je veux :) actuellement je n'ai pas le temps mais avant de le vendre ( dans 5 mois ) je penserai a l'échanger ! Ne tkt pas c'est pas grave

Mais... mon téléphone n'a pas été acheté en Apple Store mais chez SFR, il me feront un échange tout de même ??
De plus, je n'ai pris aucune garantie (Apple Care ou je ne sais quoi...) et je n'ai pas envi de débourser de l'argent; l'échange se fera gratuitement ?

Merci de vos réponses.

Mais... mon téléphone n'a pas été acheté en Apple Store mais chez SFR, il me feront un échange tout de même ??
De plus, je n'ai pris aucune garantie (Apple Care ou je ne sais quoi...) et je n'ai pas envi de débourser de l'argent; l'échange se fera gratuitement ?

Merci de vos réponses.
Oui ca sera un echange standard et ne t'inquiète pas appelle direct Apple ils seront te diriger :)

Merci beaucoup :) !! Donc, pour récapituler, ils me feront un échange d'iPhone 6 Plus OR 16go (comme je l'ai), même si il provient de chez SFR, que je n'ai aucune garantie, et tout sa GRATUITEMENT ?
Sa ma l'air un peu facile, c'est pour ce que je demande confirmation o_O ...

Merci :D:D
...

oui bien sur !! je l'ai acheté HIER neuf chez SFR ! mais qui va me l'échanger gratuitement ? SFR ou l'Apple Store ?
mais je n'ai pas pris de garantie qui provient d'apple du genre Apple Care ...

d'accord, merci :D! donc je prends RDV au Genius Bar et il me l'échange gratuitement, même s'il provient d'SFR ??

c'est marrant quand personne ne réponds quand je demande si l'échange se fera gratuitement :hilarious: !

merci de votre réponse, j'espère qu'il sera gratuit également, car pour l'instant , pour mon 1er smartphone apple, je suis déçu.

merci de votre réponse, j'espère qu'il sera gratuit également, car pour l'instant , pour mon 1er smartphone apple, je suis déçu.
C'est une erreur de fabrication, tu ne peux pas juger Apple sur un seul produit :) tu le verras toi meme dans le temps le SAV est top, le personnel agréable et les produits d'une très bonne qualité

Merci iphone5stiti pour vos précisions ! :)

Juste quelques dernières questions où je n'ai pas eu de réponses:
1 si mon iphone 6+ viens de chez SFR c'est a dire pas de l'Apple Store, je peut toujours me le faire échanger ?

2 Et est-ce-que je dois prendre RDV avec le Genius Bar pour mon problème ou je peut me rendre à l'Apple Store sans RDV ?

3 Sont-ils compréhensifs ?- puis-je espérer un changement sur place ?

Merci à la personne qui cloturera ce sujet en répondant à ces 3 questions.

Je sais, je sais, mais l'Apple Store le plus proche de chez moi se situe à 1h de route et je n'ai pas envi d'y aller et qu'ils me disent :

" Ah bah désolé, votre téléphone n'a pas été acheté chez nous "
ou bien
" Nous prenons uniquement sur RDV, revenez plus tard"

Je sais, je sais, mais l'Apple Store le plus proche de chez moi se situe à 1h de route et je n'ai pas envi d'y aller et qu'ils me disent :

" Ah bah désolé, votre téléphone n'a pas été acheté chez nous "
ou bien
" Nous prenons uniquement sur RDV, revenez plus tard"

pour un rendez vous en Apple store , il faut fixer un rdv