Ne surtout pas l'acheter, c'est un produit non fiable![]()
je ne savais pas qu'il était connu, tu as des retour négatifs donc ?
Ne surtout pas l'acheter, c'est un produit non fiable![]()
Bonjour à tous![]()
Peut être que j'arrive après la bataille , mais avez vous cette vidéo sur un supposé iPhone 1.1.3....
Selon toute apparence il est fait mention dans le dernier SDK de composants supportant la 3G (HSDPA), une caméra de 5M pixels, la vidéo en h263, bref de la 3g, de l'ichat et skype en perspective pour l'iphone version 2?The chipset is the SGOLD3, which follows up the current S-GOLD2 in today's iPhone and provides supports for HSDPA category 8 (7.2Mbps), cameras of up to 5-megapixels, MPEG4/H.263 hardware acceleration and "video telephony, streaming, recording and playback".
Selon toute apparence il est fait mention dans le dernier SDK de composants supportant la 3G (HSDPA), une caméra de 5M pixels, la vidéo en h263, bref de la 3g, de l'ichat et skype en perspective pour l'iphone version 2?
Faudra que la batterie suive :sleep:
Il faut faire attention aux rumeurs :zen:
lorsque j'ai eu l'iphone, j'ai ete decu de la qualite du son du telephone
un peu de bruit ambiant et la conversation devenait impossible
vous avez experimente cela aussi ?
Selon toute apparence il est fait mention dans le dernier SDK de composants supportant la 3G (HSDPA), une caméra de 5M pixels, la vidéo en h263, bref de la 3g, de l'ichat et skype en perspective pour l'iphone version 2?