[iPhone] Caractéristiques techniques

Oui .. elle ne fonctionnerait pas avec tout les iPhone, pas les Européens.
De plus elle ne serait pas fiable.
J'utilise pour ma part les TurboSim de Bladox et les StealthSim. La deuxième a le défaut de devoir avoir une carte Sim récente pour fonctionner.

Bonjour à tous ;)

Peut être que j'arrive après la bataille , mais avez vous cette vidéo sur un supposé iPhone 1.1.3....

Un petit mot sur la connectique de l'iPhone.

Je me suis aperçu de 2 choses :

1. Tout cable ou dock USB du type Ipod 2g/3g permet de connecter et synchroniser l'iPhone.
2. Si on branche l'iPhone avec un cable firewire d'iPod, pas de synchronisation possible, mais une recharge de batterie ultra-rapide, off course.

Vu que le discours officiel est : seuls les nouveaux accessoires iPhone sont compatibles, et seul Orange est habilité à les vendre en France, à bon entendeur. ;)

lorsque j'ai eu l'iphone, j'ai ete decu de la qualite du son du telephone

un peu de bruit ambiant et la conversation devenait impossible

vous avez experimente cela aussi ?

The chipset is the SGOLD3, which follows up the current S-GOLD2 in today's iPhone and provides supports for HSDPA category 8 (7.2Mbps), cameras of up to 5-megapixels, MPEG4/H.263 hardware acceleration and "video telephony, streaming, recording and playback".
Selon toute apparence il est fait mention dans le dernier SDK de composants supportant la 3G (HSDPA), une caméra de 5M pixels, la vidéo en h263, bref de la 3g, de l'ichat et skype en perspective pour l'iphone version 2?

• J’aime
Réactions: xanadu
lorsque j'ai eu l'iphone, j'ai ete decu de la qualite du son du telephone

un peu de bruit ambiant et la conversation devenait impossible

vous avez experimente cela aussi ?

Non pas de souci chez moi...

Par contre ca m'est deja arrivé 2 fois d'etre bloqué sur une page web, avec comme seule possibilité d'attendre que la batterie se vide (je vous raconte pas comme il etait chaud apres une journée). Meme en enlevant la carte sim, rien n'y faisait.

Lorsqu'un bloquage arrive il faut appuyer sur le bouton et On/OFF pendant 10 seconde jusqu'à ce que la pomme apparaisse . Vous restartez l'iPhone, pas la peine d'attendre que la batterie se vide ;)
Et puis les modes d'emplois c'est pas fait que pour les imprimeurs ;)

Merci la mouette, mais la, t'inquiete, j'avais essayé !
L'écran était totalement figé, je pouvais vraiment rien faire (et là, mode d'emploi ou pas ...)

Etrange comme bug..:confused:

La prochaine fois ( j'épère pas que cela se reproduise, mais si..) maintiens les touches plus longtemps enfoncées, jusqu'à ce que la pomme apparaisse :)