Iphone - connexion permanente

bart91390

Membre actif
16 Août 2006
112
0
Bonjour à tous,

j'ai un petit probleme avec mon iphone 5s.
En effet, quand je le débloque et que j'arrive sur la page d'accueil avec les applis j'ai constamment le petit sablier (l'espèce de cercle fait de petites barres) qui tourne sans cesse et sans aucune activité apparente. Ca le fait sans cesse, meme avec toutes les applications fermées, la localisation desactivée, les mails en récupération manuel...
Merci d'avance.

As-tu essayé un reboot ?

Sinon, sauvegarde sur iTunes puis restauration complète (mais attention si tu ne veux pas passer à la dernière version, elle va s'installer quand même)

Tu as essayé de redémarrer ton iphone?

J'avais déjà fait le redémarrage il y a quelque jour mais ça n'avait rien fait, je vais retenter. Autre précision, quand j'ouvre le menu Réglages, ca ne le fait plus.

Bonjour, j'ai aussi constaté ce problème depuis quelque temps sur mon iPhone 5 et celui d'un pote (5 aussi), sur iOS 7.1 .
Je me pose aussi la question d'où cela peux provenir, car cela ne le fait pas tous le temps !
Je passerais de toute façon un de ces jours à l'Apple Store le plus proche de chez moi ou appèlerais, car je voudrais bien savoir si cela consomme de la batterie comme c'est censé être une connexion cellulaire !
Je vous tiendrais au courant !

J'ai eu le même problème après avoir installé Facebook Messenger!

Résolu par:
- interdiction à FMessenger de se mettre à jour en arrière plan (dans les réglages, dans la section "actualisation en arrière plan")
- désactivation de la localisation pour FMessenger
- fermeture de l'appli (de toutes les applis d'ailleurs)
- reboot

Et plus de problème.

Bonjour à tous,

moi j'avais le problème sans avoir installé Facebook Messenger et en ayant tout désactivé (localisation, push, etc...). Au final en éteignant et rallumant (comme on me l'a suggéré sur cette discussion) mon iPhone ça a disparu.
Merci du conseil :-)
Bon dimanche

J'ai eut aussi le même problème après la mise à jour en 7.1. J'avais essayé de le redémarrer mais ça faisait pareil. Mais après une réinitialisation je n'est plus jamais eut le problème ;-)