iPhone : Housses et protections...

Frodon

Membre expert
Club iGen
29 Juin 2002
2 838
358
45
France (Nantes)
Bonjour,

Je vous invite à faire partager ici vos trouvailles et avis en terme de housses et de protections pour l'iPhone.

Si vous le pouvez, essayez également d'indiquer où vous avez acheter votre housse ou protection.

A+

Perso je recherche une protection qui ne grossisse pas trop l'iPhone et qui offre une accroche pour utiliser une laniere "tour de cou"... Perso j'utilisais cette laniere sur mon ancien telephone pour eviter que mon telephone tombe par inadvertance, tel l'elastique d'un sauteur en elastique, et ca peut aussi servir d'anti-vol...

L'iPhone ayant une vitre en verre, je vois encore plus d'interet à l'attacher avec une tel laniere pour le sauver de toute chute dangereuse, mais l'iPhone ne dispose pas directement d'un trou pour passer une telle laniere, donc il faudrait une protection qui dispose d'un trou prévu à cet effet.

Savez vous si cela existe?

@Frodon, je vais rechercher ca voir si j'en trouve mais franchement je ne me vois pas metre ca autour du cou... c quand meme un peu lourd et encombrant non? a vrai dire je pencherais plus pour une laniere qui s'accroche à ton jean a la maniere de certains porte-feuilles

ps:Apres bon t'as peut etre un cou super baraque!

@Frodon, je vais rechercher ca voir si j'en trouve mais franchement je ne me vois pas metre ca autour du cou... c quand meme un peu lourd et encombrant non? a vrai dire je pencherais plus pour une laniere qui s'accroche à ton jean a la maniere de certains porte-feuilles

ps:Apres bon t'as peut etre un cou super baraque!

J'ai l'impression qu'il disais ça pour l'attacher à la ceinture par exemple, pour pas qu'il tombe ou qu'il se le fasse volé à l'arraché :p

Je l'ai mis dans une chaussette pour ipod grise.

Moi j'ai acheté la pochette en cuir en vente chez Orange le jour où j'ai pris le contrat de mon Iphone : super pratique, permet les photos, souple et solide à la fois...Mais je ne connais pas la marque...Allez voir en magasin...19,90 Euros...Ca les vaut...

La protection de l'iPhone (vu le prix) est importante mais franchement (généralement) c'est plutot moche une coque !!! :D
Personnellement, vu la solidité du produit (sur des vidéos) et sachant que je suis tout sauf bourrin, je préfère le laisser respirer... mon iPhone nudiste. :love: