Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne l'ai pas encore reçu, mais d'après les tests, il est livré avec un adaptateur pour Dock Universel. Je verrais s'il rentre aussi dans le Dock spécifique iPhone.
C'est dans les plus classe parmis les housses pas "hors de prix".
Tu as commandé sur le site officiel à 25$ ?
Les frais de ports sont élevés ?
Tu l'a reçu rapidement ?
Pas reçu encore. Je l'ai commandé sur le site d'Apple France. Un peu cher mais au moins la livraison est assurée en moins d'une semaine (il est parti le lendemain de ma commande).
Pas reçu encore. Je l'ai commandé sur le site d'Apple France. Un peu cher mais au moins la livraison est assurée en moins d'une semaine (il est parti le lendemain de ma commande).
j'attends avec impatience ton opinion, car s'il est solide et utilisable avec le Dock, ça peut être vraiment idéal car même pour mon prob de lanière, je fais deux petits trous et j'utilise un tour de cou standard.
j'attends avec impatience ton opinion, car s'il est solide et utilisable avec le Dock, ça peut être vraiment idéal car même pour mon prob de lanière, je fais deux petits trous et j'utilise un tour de cou standard.