Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

autant l'iPhone, c'est super cool, autant nous refaire un deuxième Keynote sur l'iPhone, bof, non?
L'iPhone, c'est bien, mais il y a aussi le Mac (hard&soft), et la, je trouve que ca se la coule douce chez apple :siffle:

oui, Steve et moi, on a iChat tout a l'heure :o

sinon, vu comment c'est annoncé (communiqué de presse), c'est macos (rappel) et iphone os (ok, il reste le onemore thing, et peut etre une presentation d'un apercu d'une version alpha de 10.6) mais ca risque d'etre iPhone iPhone (suite de la derniere keynote en fait)
ce ne sont que des suppositions, mais je le sent bien comme ca (il suffit de regarder les annonces faites lors de la keynote sur le 'leopard sneak peak' ca en avait decu plus d'un!

Je trouve ça assez normal que Apple parle beaucoup de l'iphone c'est un bon vieux cheval de Troie il me semble pour faire vendre du Mac plus tard.

Stratégiquement je pense qu'ils ont raison, ils pensent que l'iphone peut servir de communicateur universel

Pourquoi après l'iphone on voit beaucoup de constructeur l'imiter ? pourquoi ils mettent en place un nouvel OS (android) ?

Je m'explique : La concurrence est aujourd'hui fondé sur le même modèle que pour les PC (un fabricant d'os et des fabricants de téléphones) comment microsoft pourrait lutter effectivement en prenant en compte ceux qui vont faire que du tactile, ceux qui vont ajouter un clavier en plastic etc... donc windows mobile ne pourra être vraiment spécifique et tout les inconvénient ergonomique et d'utilisation que cela entraîne.

Du coup OS X passe au second plan au niveau des annonces mais les Apple Store fleurissent un peu partout.
Je me rends compte qu'en faisant Switcher ma TPE, des questions arrivent, des doutes s'installent même pour moi donc l'iphone pourrait justement aider a casser cette barrière psychologique.

Sinon j'ai une question j'ai un iPhone débloqué, si je restaure dans itunes cela me renvois à la version officielle pour pouvoir prendre l'abonnement ?

Sinon j'ai une question j'ai un iPhone débloqué, si je restaure dans itunes cela me renvois à la version officielle pour pouvoir prendre l'abonnement ?

Oui, aucun souci n’a ce niveau-là. Tout sera comme si tu le sortais de la boite.

Sinon, concernant la Keynote, je pense que cette fois-ci il n'y en aura pas que pour la gamme iPod et iPhone. Mais bon, pour savoir, il va falloir attendre :)

Sinon, concernant la Keynote, je pense que cette fois-ci il n'y en aura pas que pour la gamme iPod et iPhone. Mais bon, pour savoir, il va falloir attendre :)

Je suis plutôt d'accord avec toi, Apple n'a pas fait de bond de gamme depuis un bout de temps, ça sent la surprise !
Aucun mac n'a réellement évolué depuis intel, la seule nouveauté (à part pomme TV) c'est l'iphone, qui commence à se faire vieux ;-)

Vivement début juin !

Bah je pense que dans leur tête ( Apple ), le nouvel iMac Alu est un nouveau produit... Sorti il y a 1 an... Donc, si, il y a bien eu quelques nouveautés... Le MacBook Air aussi... Mais bon... Que ça ne les empêche pas de sortir quelque chose de nouveau en Macintosh en plus du nouvel iPhone ;)

Ne soyez pas si rude.
Des nouveautés il y en a toute l'année. Il n'y a pas que le design, mais ce qu'il y a à l'intérieur.
Je préfère peu mais bien.

Je comprend pas quelle est la boulette en question, l'article n'expliquant en rien le contexte, ça peut simplement être n'importe qui avec Photoshop...