Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

On arrête de fabuler par ici! :o :D

iPhoneEarth en développement sur iPhone. Bluffant :eek: :eek:

[youtube]_6oqKL2j8eA[/youtube]

Tient, vous avez vu cela ? Pourtant c'est un site sérieux habituellement ....

Mais le proposer style en avant première et à le glanner au et fort :D " New Apple iPhone 3G V2 Pre-Order à 699 $ en 16 GB et 129,90 $ de plus pour une version 32GB...." :rateau:

On va laisser le soin aux clients potentiels de trouver eux même le lien ;)

Et en plus d'être membre premium, il faut encore payer pour la pre-order 215 dollars :siffle:

Enfin bref ... c'est peut être un signe ! Mais bon ..connaissant apple, et leur politique de non communication + effet surprise concernant leur new produits et autres ...

Wait & see

AA ... oui je me demandais aussi si c'était possible de mettre le lien ..:rose: Désolé ...

Enfin bref ... ce qui me fait surtout "TILT" c'est qu'ils annoncent une capacité de 32go ...donc hormis le fait qu'ils s'avancent etc. Apple avait pourtant dit qu'il n'y aurait jamais de 32go dans le i phone car celui ci ( le 32go) est plus imposant/encombrant que le 4-8-16 go :rolleyes:

Par conséquent il ne serait pas installé car ne rentrerait pas dans le iphone. On peut donc se demander si l'info est bien fiable, si il ya changement de design de l'iphone pour contenir le 32go, si il y-a un coup de baguette magique qui a rétrécie le 32go .... :rateau:

tout plein de question qui nous amène donc au wait & see :D

Il faut pas trop s' avancé avec Apple , ils sont capable de tout!

Je pense que c' est pas la priorité d' Apple de mettre dans son précieux 32GO , avant tout la 3G pour le vendre dans tous les pays les plus developpés pour faire de l' argent.

A vrai dire tout le monde sait que l' iPhone 3G va être plus épais que l' iPhone actuel , je pense que si l' iPhone 2 est plus épais ce n' est pas à cause des 32GO mais plutôt à cause de toutes les nouveautés (puce 3G ..) qu' ils nous préparent.Mais en cherchant bien à part deux caméras (une devant et une derrière) et la 3G je ne vois pas d' autre avancé sachant que le firmware et le même iPhone et iPhone 2.

Perso j' y crois pas au dire d' Apple que les 32GO sont plus encombrant que la 16GO...enfin je pense qu' Apple attendera quelques mois pour mettre 32GO dans son iPhone 3G.

• J’aime
Réactions: vg93179
La politique d'Apple, si j'ai bien compris, est de mettre toujours plus de mémoire dans l'iPod Touch, que dans l'iPhone.
Si il y a un iPhoneà 32 Go alors le Touch devra avoir plus... disons 64 Go.. et là le prix du Touch risque d'être stratosphérique

Dernière édition par un modérateur:
Une petite fonction qui serait fort utile pour la prochaine mise à jour. Donc Steve, je ne sais que tu nous lis, pense y :

Depuis le calendrier de l'iphone (et d'ailleurs faut aussi rajouter cette fonction dans ical), quand on rentre le lieu d'un RDV, avoir la possibilité (comme dans le carnet d'adresse) depointer directement le lieu sur la carte.

Merci ;)

Je trouve que le concept du Visual Voice Mail n'est pas poussé assez loin, alors que c'est l'une des richesses de l'iPhone.

Dès lors qu'on peut consulter ses messages vocaux dans l'ordre où on veut, on devrait pouvoir aussi les classer dans des petits dossiers, ou les annoter, ou les mettre en différentes couleurs, un peu comme dans Mail sur Mac.
Au bout d'un moment, on a du mal à retrouver ses petits dans cette liste interminable de numéros de téléphone...

Par exemple, quand j'ai un message, en général, je dois rappeler cette personne, mais en cas d'échec, j'aimerais pouvoir "marquer" son message pour me souvenir que je dois la rappeler ultérieurement.
Quand on a 12 messages professionnels en attente, ça peut devenir franchement pratique.

Rien de tout ça dans la bêta ?