Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Impatient de voir la gueule de leurs abonnements.

vas dans la rubrique " les forfaits Orange" Dans Informatique Nomade, apparement les abonnements Orange sont divulgués...

Ca va tu te sens pas trop en retard..? :p

Ce sont des rumeurs rien d'officiel peu de chance que ce soit effectivement ça et en plus il n'y a pas les prix ce qui enlève un peu l'intérêt de ces forfaits.

Je suis d'accord, c'est les prix qui interressent.. ceux qui ne l'ont pas deja ;)

bonjour,
encore moi :p
es ce que quelqu'un sait si... il y, la mise a jour 1.1.1 b (oui, correction a posteriori, de la 1.1.1, correction de la faille tiff) a introduit un nouveau firmware modem.
Je pense que peu d'entre vous pourront me reponde, mais peut etre que lamouette :siffle: :D
En gros, un iPhone acheté au 31 Octobre (Halloween edition) pourra passer dans iNdependance, et turbosim sans soucis?
merci :D

j ai un ami qui bosse chez orange, archi motivé pour achter un iphone, de la reunion qui a eu lieu chez orange, il en ressort :

1er forfait : 2 heures semaine + 2 heures week end (tous opérateurs)
par contre le data ne sera pas illimité, gratuit si proximité d'une borne wifi, data gratuites jusqu' à 10 gigas.

malheureusement : incapacité d'envoyer des MMS, ce truc n'existe pas aux USA

je en connais que le prix du tel 399 mais malheureusement pas celui du forfait.

que ce passe t'il si on connecte un Iphone 1.1.1. et Itunes version 7.5.?
que peux t'on faire exactement et ne pas faire.?
je voudrais également svp que sont les conséquences de cette union ?

merci a vous tous.

merci a vous tous.

c'est une union a ne pas faire!
il faut une 7.4.2 pour que ca soit clean ;)
va voir sur frenchiphone.com ;)

merci a vous tous.
Moi j' ai installer iTunes 7.5 avec mon iPhone 1.1.1 il se passe rien justement iTunes ne propose même pas de passer en 1.1.2 (je pense qu' iTunes ne proposent pas de passer en 1.1.2 parceque je suis en 1.1.1 version avec la faille Tiff).Mais les outils (iNdependance etc...) sont pas compatibles avec iTunes 7.5 puis iTunes 7.5 peut pas faire de restauration en 1.0.2 (si jamais tu as un problème et que tu dois restaurer) donc je suis repasser en 7.4.2.

@Tucpasquic:Apparement avec la correction du Tiff sur la 1.1.1 b la manipe AppSnapp (activation et désimlockage sans ordi) ne fonctionne plus et pour ta question je ne sais pas mais tu peux aller jetter un coup d' oeil chez http://forum.frenchiphone.com/ tu pourra surement trouver ta réponse.Si tu as la 1.1.1 b pourquoi pas faire une restauration avec la 1.1.1 a comme cela tu sera sur de pas faire de bourde.(pour la 1.1.1 a tu pourras la trouver sur le forum de Frenchiphone)

Si tu as la 1.1.1 b pourquoi pas faire une restauration avec la 1.1.1 a comme cela tu sera sur de pas faire de bourde.(pour la 1.1.1 a tu pourras la trouver sur le forum de Frenchiphone)

Bah ecoute, c'est ce que je pense, sauf que personne n'est capable de me dire si quelque soit la version de la 1.1.1, le baseband est le meme ou pas!
si oui, je m'en fout, car je repasse en 1.1.1 a et c'est bon, par contre, si le baseband s'y mele...

si tu trouves, au hasard, une info, sure, a ce sujet, n'hesite pas a m'en parler!

Merci a tous,
je voulais également vous dire que tout se passe a merveille, avec la version d'Itunes 7.4.2 .

Si jamais vous avez le bonheur d'utiliser la version 7.5 d'Itunes éviter de faire la synchronisation avec Iphone en étant connecté au web.

Bonsoir,

Ne pas faire la mise a jour de la version 1.1.2 sur votre iphone.
Ne pas faire la mise a jour de Itunes version 7.5

le mieux c'est de garder ce que vous avez..........en état de marche..........

Comment on installe une mise a jour patchée? Les tutos font 10 pages...

Je précise que, meme si on en parle pas souvent, le smart keypad de l'iPhone est extremement performant, on peut taper quatre touches a coté, ca tape toujours le bon mot a la fin, il vaut mieux ne pas regarder la ou on tape et lui faire confiance.. Impressionant.. :love:

Comment on installe une mise a jour patchée? Les tutos font 10 pages...

Les tutos sont justement fait pour que tu les suives et que l'on ait pas a poster la procedure a chaque fois que quelqu'un la demande ...

Maintenant si 10 pages te font peur, ramenes ton Iphone ... :siffle: ...

:zen:

Je suis au courant, seulement quand on m'a demandé comment activer et unlocker un iPhone parce que les tutos etaient trop longs, j'ai pas dit " T'as cas lire". j'ai opté pour "j'ai trouvé 2 vidéos super simples sur un site ca prend 4.30min + 1.44min.."

Au cas ou certaines aimables personnes aient une solutions facile.