Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

C'est pas net ça :mouais: :D :D

Regarde coté clé wep ou autre identification requise

bah en fait ça marche nikel en wifi.

c'est en edge que ça marche pas

bon finalement après moult engueulades avec le service client, j'ai eu mon iPhone !!!!

Par contre je galère avec le réglage wi-fi : je suis absolument sur de la clé wep keychain de mon macbook...) et pas moyen de me connecter avec iPhone alors que la macbook est connecté depuis ce matin... une idée ?

Quel était le probleme ?

en fait je modifie de temps a autre mon forfait via le web en fonction des offres (option "click") et iPhone réservé à l'agence et tout, jour de congé posé forcément... et on me dit à peine arrivé finalement ça va pas être possible... grrrr finalement ils se sont débrouillés et a march' !!! (oui bon sauf le wi-fi...) mais je cherche;;; je cherche...

Mais tu as conservé ton abonnement d'origine ou as-tu été obligé de passer sur l'un des abo liés à l'iphone ?

A+

j'ai switché sur un abo iPhone mais le soucis était que avec mon offre actuelle ils ne voulaient pas... avec conservation du numéro et tout le toutim... j'avais 2 options : gardé les 2 forfaits avec 2 numéros ou rien...

a part ça quelqu'un a un soucis avec la clé wep (à la con... si si si) de la Livebox ?

j'ai switché sur un abo iPhone mais le soucis était que avec mon offre actuelle ils ne voulaient pas... avec conservation du numéro et tout le toutim... j'avais 2 options : gardé les 2 forfaits avec 2 numéros ou rien...

a part ça quelqu'un a un soucis avec la clé wep (à la con... si si si) de la Livebox ?

Tu appuie bien sur le bouton de la livebox de synchronisation quand tu veux t'y connecter (comme la première fois avec ton mac) ?

y a pas en plus un filtrage par adresse MAC sur la livebox ?

tu trouveras l'adresse MAC de ton iphone soit dans les paramètres wifi soit dans la rubrique settings/general/about (je ne sais pas comment ils ont traduit cela en français)

tu nous fais un petit retour d'experience avec le surf en edge ?

Bah écoutes ça marche pas mal.
C'est sur c'est pas le 8mega de la maison.
Mais c'est pas non plus du 56Ko...
Donc pour du surf ça va, ça le fait bien. :)

Par contre même problème pour la clé wep à la maison. ça passe pas.
Pourtant au boulot ça marche. :mouais:

ici je suis en wifi cle wep freebox ca marche la preuve

Bah écoutes ça marche pas mal.
C'est sur c'est pas le 8mega de la maison.
Mais c'est pas non plus du 56Ko...
Donc pour du surf ça va, ça le fait bien. :)

c'est rassurant ;)

Par contre même problème pour la clé wep à la maison. ça passe pas.
Pourtant au boulot ça marche. :mouais:

avec le touch, je galere parfois avec les majuscules/minuscules.... surtout sur de longue clés ou il faut presser à nouveau le shift avant de saisir le caractere...

mais pas terrible le wep, si tu peux, passe en wpa2

PS : le copié/collé serait le bienvenu sur ipod/iphone.... surtout pour saisir tranquillement une clé wep dans une note plutôt que dans un champs texte aveugle :(

avec le touch, je galere parfois avec les majuscules/minuscules.... surtout sur de longue clés ou il faut presser à nouveau le shift avant de saisir le caractere...

mais pas terrible le wep, si tu peux, passe en wpa2

Je viens de réessayer, marche po.
Si quelqu'un a la manip pour connecter la livebox et l'iphone je suis preneur.

Ficelle, je suis pas bon du tout en réseau, tu me parles chinois la. :D

Je viens de réessayer, marche po.
Si quelqu'un a la manip pour connecter la livebox et l'iphone je suis preneur.

pour livebox, tu presses la touche de jumelage, puis sur l'iphone tu entres la clé wep en pressant la touche shift avant chaque nouvelle lettre, et ça doit rouler

• J’aime
Réactions: naas
pour livebox, tu presses la touche de jumelage, puis sur l'iphone tu entres la clé wep en pressant la touche shift avant chaque nouvelle lettre, et ça doit rouler
salut ficelle, ce n'est pas la peine de presser la touche shift à chaque fois pour bloquer les majuscules, il suffit d'autoriser le blocage des majuscules dans les réglages clavier et de presser 2 fois la touche majuscule, elle prend alors la couleur " bleu" et reste active;) :up: