Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

J'ai une question quand est ce que vous pensez qu'on aura un iphone 32Go? :rose:

Le 14 Octobre 2008, je le tiens de source sûre :zen:

Comment lancer un vent de panique dans les rumeurs de MacGé:D:D

Eh Ced amène ta boule de cristal:rateau:

C'est une blague...? :confused: :rateau:

Parceque j'attends depuis 1 an et demi, un qui serait capable de stocker toute ma musique et je commence à trouver le temps long. Alors me donne pas de faux espoirs! :)

• J’aime
Réactions: Vincent_è
A quand l' accès à iTunes music store (App) en 3G voir 3G+?
Maintenant qu' on a de super débits pourquoi pas avoir iTunes surtout que dTunes (illégal "seeqpod" App du jailbreak) fonctionne très bien en 3G alors je vois pas pourquoi on aurait pas le droit à iTunes en 3G.

• J’aime
Réactions: macmarco et pingada
D'accord avec toi Saint-Glinglin :rateau: (just kidding) !

Qui a un début d'éclaircissement à cette limitation ? Le fait de devoir taper son code mystère pour son compte iTunes est-il en cause?

le fait de devoir taper son code n'empêche pas d'acheter des applis sur l'appstore, même en edge jusqu'à 10 mo ... à mon avis, c'est plutôt un accord avec les opérateurs pour limiter le trafic.

Bonsoir,
voilà j'ai acheté un iphone 3G sur priceminister. Aujourd'hui je suis allé dans une agence orange pour savoir le debloqué. Ils m'ont dit que c'est le l'ancien proprio qui doit en faire la demande. Biensur je ne le connais pas et surtout on habite pas à coté l'un de l'autre.

Je voudrais savoir si je suis obligé de passer par lui et orange ou si je peux demandé directement à apple en donnant le code IMEI.

Cordialement.

c'est orange qui debloque, pas apple (enfin, c'est apple qui debloque via orange, donc tu passes par orange)
essaye de recontacter le vendeur sur price minister pour qu'il fasse la demarche, mais sans iphone sous la main, je ne sais pas si c'est possible d'aller le faire desimlocker chez Orange (j'en sais rien car je ne l'ai jamais fait)

Dommage que le HTC Touch HD n' est pas avec Android...
Le HTC Touch HD avec Android aurait pu perturber les ventes de l' iPhone 3G.

080923033926982039.jpg

Oui et non, il est très beau, mais c'est vrai qu'avec WM 6, ça craint un max.
Oui, s'il avait été sous Android...

Et NON, parce qu'apparemment, Android reste en dessous de OS X Mobile...

Bonjour,

la question a du être déjà posé, mais lorsqu'on fait une restauration, itunes dl le firmware. Mais il le sauvegarde ou !? Je voudrais le supprimé.

Merci.

c'est orange qui debloque, pas apple (enfin, c'est apple qui debloque via orange, donc tu passes par orange)
essaye de recontacter le vendeur sur price minister pour qu'il fasse la demarche, mais sans iphone sous la main, je ne sais pas si c'est possible d'aller le faire desimlocker chez Orange (j'en sais rien car je ne l'ai jamais fait)

Bizarre votre histoire?
Moi pour debloquer le mien je suis aller chez orange j'ai acheté une mobicarte à 100€ puis j'ai appelé Orange j'ai dit je veux debloquer mon iphone.
2jours plus tard j'ai recu un mail me disant de synchroniser mon iphone avec itunes, une petite restauration plus tard mon iphone fonctionnait sous SFR...

Ben moi, c'est l'ancien proprio qui a fait la demande, car je lui est demandé, je suis avec bouygues. Enfin ils ont fait le yoyo avec lui... Orange qui dit qu'il fait tel à apple, apple qui dit non faut d'abord faire la demande à orange..... Bref que de chichi pour un deésimlockage. Bon enfin Orange et apple on lancé la procédure ils lui ont dir qu'il fallait attendre entre 7 et 10 jours, aujourd'hui sa fait 10 jours. Alors j'ai branché mon iphone j'ai fait une restore et...... quand je mets ma sim bouygue, j'ai message dans itunes qui me dit qu'il faut sim orange...................:mad:

Bizarre votre histoire?
Moi pour debloquer le mien je suis aller chez orange j'ai acheté une mobicarte à 100€ puis j'ai appelé Orange j'ai dit je veux debloquer mon iphone.
2jours plus tard j'ai recu un mail me disant de synchroniser mon iphone avec itunes, une petite restauration plus tard mon iphone fonctionnait sous SFR...

En fait c'est extrêmement simple:

Orange est le distributeur et opérateur de l'iPhone 3G.
Donc:
Tu demandes à Orange de le débloquer, sauf que pour "débloquer" un téléphone, c'est son numéro IMEI qui doit l'être.
Or c'est Apple qui les a.
Mais c'est bien Orange qui t'envoie le mail.

Tu demandes à Orange, qui transmet ton IMEI à Apple pour déblocage, qui renvoie à Orange le feu vert, et Orange te l'indique au final.
:)