Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

J'ai un soucis... Après une synchro (sous vista a défaut d'avoir osx 10.4), mes applications se lancent puis se referment immédiatement !? Je les ai donc supprimer (une quinzaine merci) mais maintenant je ne peux plus les installer car l'applstore me réclame la mise a jour 3.0 !!

Il faut vraiment faire cette maj ?

A+

Tu peux re-télécharger gratuitement tes applications une par une et tenter une synchronisation.
La 3.0 permet le jailbreak et le sim-unlock, ce que ne permet pas la 3.1, à vérifier donc ce que tu veux.
Pour être en 3.0 avec un 3G, j'apprécie le copier coller et ... ce qui est décrit au dessus :D

Je crois en eux, c'est mission difficile mais pas impossible :D
de toute manière je n'ai pas à me plaindre de la 3.0 pour le moment :)

Je réponds à ma propre question :D : non, mais... pour certaines appli oui.
Comme j'ai dû réinstaller toutes mes appli après une synchro foirée (j'en fais plus, juré), certaines exigent l'OS 3.0.

Vivement que je fasses évoluer mon PowerBook G4 vers 10.4 :rolleyes:

A+

Lorsqu'on fait une synchro de titres musicaux est-ce normal que des titres qui ont été importés depuis des CD ne soient pas transférés sur l'iphone ?

A la fin des synchro, itunes m'annonce que "certains fichiers n'ont pu être copiés"...

A+

<expérience perso>
Ou bien ils ont été déplacé/replacé en passant par le finder
</expérience perso>

Sinon, moins complexe, pour continuer sur l'idée de naas, tu peux faire un clic droit dans iTunes sur les morceaux incriminés "Afficher dans le Finder", tu fais une copie (pas un déplacement, une copie = un double) quelque part, tu efface les morceaux dans iTunes, et tu les ré-importe juste derrière. Classement & compteurs de saut et de lecture seront perdus en revanche.

Je crois que Naas avait raison puisque la restauration rend les fichiers lisibles dans itunes (ce qui n'était pas le cas pour les morceaux importés de CD). Il est possible que je les avais déplacé sous la forme d'un glisser/déposer du CD vers la bibliothèque.

Les habitudes de Windows sont tenaces :rateau:

Voilà, avec une importation des morceaux et non un glisser-déposer, ça fonctionne !
Seul une dizaine de morceaux n'ont pas été copiés à priori un probleme de format que je vais résoudre, mais je suis rassuré.

Merci pour votre aide :up:

Bonsoir,

Je suis un peu dans le brouillard depusi hier soir suite à un telechargement avec fenchiphone.com mon téléphone s'est planté.
AUjourd'hui j'ai telechargé firmwarm 1.1.2 puis ALT Restor l'opéartion a fonctionnée mais plus rien dans itune et iphone
mon iphone me demande des codes , bizard !!Quelqu'un peut il m'aider ?
merci par avance

:coucou: Bonjour
Si toi taper (écrire) Français et faire suites de mots (phrases) moi pouvoir t'aider (expliquer les manipulations à faire) sinon moi rien pouvoir faire pour ton nid faune.

Bonjour
je viens de m'inscrire, je voudrai acheter un iphone d'occasion mais je nai pas bcp d'argent...
il y a qq1 qui veux vendre son iphone avec son forfait orange et ca m'interesse bcp...
pouvez vous me dire si cette transaction de compte et de contrat est possible....
Merci merci

• J’aime
Réactions: jugnin