Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Hello.

D'après ce que je sais, impossible…
Tu n'as que les sonneries "Apple" de disponibles.

Un truc qui rend l'iPhone enfin intéressant... :D

*patapey* :love:

Faudra m'expliquer comment ça marche alors ! :p

:D

coco2a38 a dit:
salut j'ai un iphone 3GS de moins d'un an qui s'est bloqué comme ça sans raison j'ai pas tout compris, alors j'ai voulu le débloquer, j'ai donc essayé de le restaurer en me connectant sur itune tout ce passe bien et presque à la fin il s'arrete et me signale qu'il n'a pas peu se restaurer problème 28 et il recomence sans cesse je sais plus quoi faire si quelqu'un peu m'aider ce serait cool merci d'avance co:rose:

Hello !

Bien, as-tu fait ceci:
-Cliquer OK, quitter iTunes totalement en laissant iPhone branché, puis restauration à nouveau ?
-Rentrer l'iPhone en mode DFU ?
-Regarder les résolutions d'erreurs sur iTunes ?

:)

Bonjour/soir,
Sur iPhone non jailbreacké, sur quel forfait (multimedia, navigation générale) est décompté le débit te téléchargements ? J'utilise l'iApp downloader et j'envisage de télécharger la combo 10.6.3. Merci !
(opérateur orange)

laisse tomber, tu vas te faire repérer et faire chauffer ton iphone, pas bon donc.
trouve un point wifi gratuit si possible.

bonjour

je voudrai me connecter en wifi avec mon iphone via numericable mais on me demande un mot de passe alors je voudrai savoir si une personne sait comment le trouver merci d avance

Bonjour et bienvenue, c'est surement la clé wep ou autre, regarde coté numéricable les infos de connexion.

bonjour
mon iphone3G ce bloque chaque minute et donne sign comme celui qui s'affiche quand on veut l etteindre et vibre deux fois s'il vous plait repondez moi le plus vite possible

Oui ! Franchement naas, j'aurais honte ! :D

Tu le restaures ton iPhone et on en parle plus…
Et le français, quelle horreur ! Corrige-le le plus vite possible s'il te plaît ! :)

Bonjour a tout le monde...
J'aurais plusieurs questions a vous poser :)

Tout d'abord est ce que le FW 3.2 sortira sur iPhone & iPod?
Si oui, quand? (Je ne demande qu'une date selon vous :) )
Merci d'avance pour vos reponses :)

Bah ça, c'est pas forcé…
Apple peut très bien bétonner un 3.1.4, et on passe au 4.0.1… :)

Donc aucun moyen de pouvoir affirmer ou infirmer cela ! :)