Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Buongiorno a tutti ! J'ai 2 ou 3 questions à vous poser, en espérant être au bon endroit...

1) L'offre pour se procurer l'iPhone 4, avec 1200 points minimum et en ayant déjà un forfait au préalable est-elle toujours d'actualité ?

2) Cette offre fonctionne t-elle également pour le 3GS ?

Je sais que l'iPhone 4 + forfait iPhone au préalable + un certain nombre de points (chez Orange) pouvait permettre d'obtenir le 16 GO pour 169 euros et pour un total de 1500 points à combien serait le 16 GO ? Et le 3GS si l'offre est dispo pour celui-ci, merci d'avance.

Si je ne m'abuse, l'offre d'Orange pour l'iPhone 4 n'était pas de 169 € mais de 269 €, plus précisément de 369 € moins un remboursement de 100 €.

Je viens donner mon avis sur l'iphone 4 si ça peut aider quelqu'un.

Déjà suite à l'antennagate j'ai quand même eu un peu peur de mon achat mais tout va bien, par contre il n'y a pas de fentes sur le côté de mon iPhone (je ne sais pas si cela a été soulevé).
Finalement la reception se révèle bien supérieure à mon 3G, cela se traduit par du réseau dans certains lieux ou avant je n'avais rien, je n'ai pas noté de coupure. Il y a quelque jours j'ai reçu la protection Apple que je trouve de grande qualité avec les boutons déportés. (on remarque 2 sortes de matières caoutchouc et plastique brillant qui donne l'impression de faire partie de l'iphone)

Niveau réactivité face a mon vieux 3G, l'iphone 4 est un régal pour l'utilisation surtout avec les apps optimisés.

Le multitâche est un plus, comme les folders, mais c'est le genre de chose que j'attends plus sur l'ipad. J'aime bien pouvoir personnaliser enfin mon fond d'écran.

Facetime est très bien pour montrer à ma femme les endroits dans lequel je me retrouve quand je suis en déplacement. (par la fenêtre de l'hôtel pour le moment :D)

L'écran est très clair et mon 3G fait presque sale à coté, la batterie aussi est un bon point.

L'appareil photo m'a servi pour mes vacances, et pour du tourisme cela suffit mais il faut éviter le zoom, il fait beaucoup de bruit. Pour le soir le flash est moyen mais au moins ont a la photo.

Globalement très satisfait de cet iPhone 4, tellement satisfait que je ne vois pas ce que l'on pourrait rajouter sur ce genre d'appareil mis a part peut être une gestion de iCal un peu plus poussée.

• J’aime
Réactions: shogun HD
Merci de cet avis ! :)

la machine allah con a dit:
Vous devriez donner des points disco à d'autres avant d'en offrir de nouveau à shogun HD
:hein:

ouaip !!!!d'autant plus que je rode de plus en plus au tour de cet engin :siffle: ;) avec mes 2900 pts et 315 € chez orange il est encore cher pour le renouvelement de mon edge :D:D
vu :p
contactes les au moment du renouvellement, tu vas voir ils sont beauuuucoup plus conciliants :rolleyes:

J'essaie desespéremment de retrouver l'appli qui me permettra de commander le bumper pour mon iphone 4, mais je ne trouve pas.

J'ai beau chercher sur le net et dans apple store à nulle part je trouve l'appli.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Un grand merci d'avance.

Bah tu la télécharges. Enfin tu débutes ou quoi ? Tu cliques sur "App gratuite" et hop ! Roule ma poule !

Bon, alors je vais y aller plus doucement ! :zen:

Soit tu rentres cette adresse internet sur ton iPhone, soit tu fais ça sur le Mac.
Pour faire plus simple:
-Prends ton iPhone.
-Avec ton iPhone va ici: http://itunes.apple.com/fr/app/programme-detui-iphone-4/id383941000?mt=8
-Normalement Safari quitte et se lance l'App Store (toujours sur l'iPhone).
-Une fois que tu as la page qui te présente l'application, appuies sur "Télécharger cette application". Et hop c'est dans la poche (sans jeux de mots).

Oki ?

Bon, alors je vais y aller plus doucement ! :zen:

Soit tu rentres cette adresse internet sur ton iPhone, soit tu fais ça sur le Mac.
Pour faire plus simple:
-Prends ton iPhone.
-Avec ton iPhone va ici: http://itunes.apple.com/fr/app/programme-detui-iphone-4/id383941000?mt=8
-Normalement Safari quitte et se lance l'App Store (toujours sur l'iPhone).
-Une fois que tu as la page qui te présente l'application, appuies sur "Télécharger cette application". Et hop c'est dans la poche (sans jeux de mots).

Oki ?

C'est à ne rien y comprendre...

j'ai cliqué sur "afficher sur itunes", puis dans itunes j'ai cliqué sur l'icone iphone 4, itunes à apparemment synchronisé et c'est tout.

Bon, fais ce que je te dis:

Lave toi les mains.
Prends l'iPhone dans tes mains.
Avec ton pouce, appuie sur le bouton Home (en bas)
Déverrouille le téléphone.
Lance l'AppStore
Va dans "Recherche" en bas à droite.
Tape dans le champs de recherche "programme d'étui"
Et télécharge l'application en appuyant sur "Gratuit" !

Et enlève ta main de ta bouche rhooooo ! :D