Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Bon, fais ce que je te dis:

Lave toi les mains.
Prends l'iPhone dans tes mains.
Avec ton pouce, appuie sur le bouton Home (en bas)
Déverrouille le téléphone.
Lance l'AppStore
Va dans "Recherche" en bas à droite.
Tape dans le champs de recherche "programme d'étui"
Et télécharge l'application en appuyant sur "Gratuit" !

Et enlève ta main de ta bouche rhooooo ! :D

app store propose aucun "programme d'étui"....c mon problème depuis le départ

N'oublie pas de les essuyer avant de prendre l'iPhone, sinon il pourrait avoir un effet inattendu :siffle:

Chut !! J'allais lui conseiller de regarder si il y avait bien 220 volts dans les prises de courant ! Tu m'as tout cassé…

---------- Nouveau message ajouté à 16h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h41 ----------

app store propose aucun "programme d'étui"....c mon problème depuis le départ

Il y en a un…
Je l'ai même téléchargé pour voir comment l'application est désignée…
Je l'ai fait à l'instant depuis mon iPhone...

Mais synchronise ton iPhone à iTunes pour voir…

Ah m****, j'y avais pas pensé :hein:

@Acalabrais Va ici, télécharge le via iTunes, et transfère le après sur ton iPhone :o

---------- Nouveau message ajouté à 16h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h43 ----------

Pauvre garçon, il a 2 mains gauches ...

Chut !! J'allais lui conseiller de regarder si il y avait bien 220 volts dans les prises de courant ! Tu m'as tout cassé…

---------- Nouveau message ajouté à 16h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h41 ----------

Il y en a un…
Je l'ai même téléchargé pour voir comment l'application est désignée…
Je l'ai fait à l'instant depuis mon iPhone...

Mais synchronise ton iPhone à iTunes pour voir…

ok cette fois-ci je l'ai trouvé

Et encore, j'aurais fait en sorte qu'il perde l'usage de l'une des deux…
Tant pis, je vais essayer autre chose…

Une fois que l'application est téléchargée, il faut se mettre en travers de voies de chemin de fer.
Et attendre que le train (responsable de la livraison des protections) arrive. À ce moment, il ne faut pas s'enlever ! Sinon il repart…

PS: pour éviter tout suicide idiot, ne fait pas ça…

---------- Nouveau message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h50 ----------

ok cette fois-ci je l'ai trouvé

Ahh bah voilà ! :D

Et encore, j'aurais fait en sorte qu'il perde l'usage de l'une des deux…
Tant pis, je vais essayer autre chose…

Une fois que l'application est téléchargée, il faut se mettre en travers de voies de chemin de fer.
Et attendre que le train (responsable de la livraison des protections) arrive. À ce moment, il ne faut pas s'enlever ! Sinon il repart…

PS: pour éviter tout suicide idiot, ne fait pas ça…

Aller merci pour ton aide Macuserman et ta patience.

S'il en avait perdu une, l'équilibre serait revenu, une main gauche :p

Ça a changé ? Avant, il fallait se mettre sur la piste lorsque l'avion de transport arrivait, il fallait tendre le bras pour essayer d'attraper la boîte contenant la protection, car il n'atterrissait pas, et on avait le droit qu'à un seul essaye ...

Bien sûr, bon nombre de personne ne l'ont pas eu ou on eût le bras arraché...
À ne surtout pas réaliser :o.
Apple ne couvre en aucun cas les frais d'hospitalisation du fait qu'il ne faut pas tenir l'iPhone de la main gauche et n'est donc pas responsable de cette demande d'étui.

Ça a changé ? Avant, il fallait se mettre sur la piste lorsque l'avion de transport arrivait, il fallait tendre le bras pour essayer d'attraper la boîte contenant la protection, car il n'atterrissait pas, et on avait le droit qu'à un seul essaye ...

Apple ne couvre en aucun cas les frais d'hospitalisation du fait qu'il ne faut pas tenir l'iPhone de la main gauche et n'est donc pas responsable de cette demande d'étui.

super la tolérence sur ce forum.....vous avez jamais débuté....bref bonne soirée

Ça veut dire quoi ça ? :D

Aller merci pour ton aide Macuserman et ta patience.
Tu es le bienvenu, je t'en prie ! :)

J'avoue: excellent !

Bonjour a tous,

J'ai un problême que vous connaissez peut être ...
Quand je suis en communication (et que mon téléphone se trouve sur mon oreille) ma joue appuie sur les touche voir couper la communication !!! ...et c'est vraiment vraiment agaçant ...

Avez vous une astuce ? car je suis à la limite de revendre mon iphone 4 ... entre le problême de reception, le reseau et quelques problêmes reccurrent la coupe est pleine ....

Merci d'avance pour vos réponses .

Bonjour a tous,

J'ai un problême que vous connaissez peut être ...
Quand je suis en communication (et que mon téléphone se trouve sur mon oreille) ma joue appuie sur les touche voir couper la communication !!! ...et c'est vraiment vraiment agaçant ...

Avez vous une astuce ? car je suis à la limite de revendre mon iphone 4 ... entre le problême de reception, le reseau et quelques problêmes reccurrent la coupe est pleine ....

Merci d'avance pour vos réponses .

Il faut absolument que tu attendes la semaine prochaine ! Ce problème est logiciel. Le capteur de proximité ne fait pas son travail ! Ce souci sera réglé dans la prochaine mise à jour de l'iPhone ! Parole de Steve:
Enfin, pas lui, l'autre…
capturedcran20100901190.png

La mise à jour d'un 3G avec 4.0.1 a posée des problèmes à certain.
Donc je suis resté en 3.1.3.
Avec ios4.0.2., y a-t-il encore des problèmes ?:affraid:

+1, attendre la 4.1. Selon Apple les performances générales d'un 3G seront améliorées avec la 4.1. Information d'importance puisque pour les précédentes mises à jour, Apple ne donnait pas ce genre d'information (si je m'abuse) dont acte. A voir ça m'intéresse aussi.

A+

Bonjour,

Après un long combat avec SFR, je suis enfin en mesure d'acheter un iPhone 4.

Seulement, le prix vient d'augmenter.... lors d'une de mes nombreuses conversations avec SFR j'ai tenté de poser la question "pourquoi"... il semblerait que ce soit "une directive d'apple"... MAIS BIEN SUR :rolleyes:!! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt??

Bref je m'égare.

Avec les quelques rumeurs d'une révision d'ici la fin du mois et cette soudaine augmentation de prix, me conseillez vous d'attendre quelques jours (mettons jusqu'au 30 Septembre) ou est-ce que je peux foncer et acheter mon iPhone immédiatement?

Merci de vos réponses!!! :zen: