Iphone > modem ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet gowann
  • Date de début Date de début

gowann

Membre confirmé
3 Janvier 2008
10
0
Savez vous si il est possible d'utiliser l'Iphone2 comme modem pour un Macbook ? (l'ordinateur portable se connecterait à internet grace à l'Iphone)
J'utilise en ce moment un "simple" telephone Nokia, et cela fonctione très bien. Apparement cela n'est pas possible avec le 1er Iphone.
Merci

certes, mais quand j'aurais mon iphone cette astuce me permettra d'économiser un forfait internet supplémentaire pour ma chambre étudiant. Même si je pourrai pas pousser sur le débit vu les possible restrictions d'orange en matière de data > 512 Mo, c'est mieux que 30 euros de plus par mois pour avoir internet sur mon macbook pro. ;)

J'ai suivi exactement le même raisonnement que toi et je pense que je vais faire la même chose. Je n'attache pas une grande importance au débit et ne télécharge quasi pas donc... En solution temporaire ça peut facilement tenir je pense.

Cela dit, on m'a parlé d'un risque de repérage de la méthode et donc des factures énormes.
A voir, je n'en sais pas vraiment plus ;).

Des témoignages peut etre ? que ceux qui le font avec leur iphone V1 nous disent si ils ont eu des surprise sur le forfait

Bonjour à tous , je viens de trouver ce post ...
L'iPhone G3 m'intéresse également pour toutes ces nouvelles qualités, mais disposant d'un MacBook pro j'aimerais avoir la confirmation que cette fonction modem data:

- Activable normalement avec le nouveau firmware
- Faudra t'il passer pas jailbreaké version 2 ? (pas gagné!)
- Les accès HotSpot Orange sont-ils gratuits et illimités avec le "jésus phone"*?

Surtout que j'ai besoin de cette fonction que pour quelques déplacements, le reste du temps. Sinon dommage , j'irais chez MacDo pour le wifi gratuit, mais payant quelques parts (eux ils ont tous compris*!)

Merci d'avance :zen:

Faudra le cracker, les opérateurs de l'iPhone (dont Orange) refusent cette fonction. Le forfait iPhone comprend 10h d'hotspot orange (voire 100h dans le plus gros forfait)

Ah*! C'est bien ce que je pensais... bon je vais faire le tour des forfaits SFR et Orange avant de me jeter dessus ... :mouais:
Merci